pb de modem

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

pb de modem

Message par jeffy » sam. 30 mai 2009, 16:33

bonjour
depuis hier mon modem se réinitialise tout seul mais peut mettre jusqu'à 2 heures pour ce reseter complètement.
J'avais deja eu un pb de déconnexion il y a plus d'un an , mon modem se déconnecter tote le 20 minutes. La j 'ai plus depuis 12h30 , cela vient juste de se reconnecter .
Quelqu'un a t-il le même pb ou mon modem est il hs .
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Odjn
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 16:20
Localisation : numericable Nantes fibre

Message par Odjn » sam. 30 mai 2009, 17:49

Bonjour

le problème peut être déjà électrique, avec tous les orages qu'il y a eu le transfo a peut être prit un coup.
Si le transfo n'est pas en tort, faudra changer le modem et le câble coax.
Et si toujours pareil ... TADAM... un SAV !!

à+

officieux
Messages : 116
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 01:32
Localisation : NC 94100

Message par officieux » dim. 31 mai 2009, 00:11


Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » dim. 31 mai 2009, 09:38

mais pourquoi que les après midi ?
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » jeu. 04 juin 2009, 19:40

Bonjour,

Donne moi ton adresse MAC


Je vérifie

PS : celle du modem pas celle de ton PC (écrit sous le modem)

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » jeu. 04 juin 2009, 21:03

Cette information n'est pas à communiquer au premier venu ! Elle est personnelle est on ne c'est meme pas qui tu es ! Tu ne te présente pas rien ! :evil:

Sa m'etonnerais qu'il te la donne ...
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » ven. 05 juin 2009, 10:17

IL fait comme il veut :p

Mais je peux l'aider :)


Envois moi un MP

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 05 juin 2009, 14:21

salut
je ne suis pas chez moi pour l'instant , mais apparemment cela recommence . J'ai était tranquille pendant la semaine mais comme la semaine dernière cela déconne le vendredi .J'ai essai de téléphoner chez moi , je tombe directement sur mon répondeur , la personne qui est chez me dit que les leds des lignes téléphonique clignotaient signe que le modem s'est rebooter.
Pour l'adresse mac du modem , n'étant pas chez moi je pourrait le la communiquer que demain.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » ven. 05 juin 2009, 15:14

Ok :)

Ton n° de contrat fait l'affaire aussi :) si tu n'as pas l'adresse MAC

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » ven. 05 juin 2009, 15:35

Ok merci pour tes informations.


Ton niveau de VR (voie de retour) est completement dans les choux !!

Tes voisins du même PB (point de branchement) sont OK

Ton décodeur Num tient sur le fil (VOD) mais ton modem est "out"

Donc le problème doit venir de chez toi. Seulement sur la VR soit le début de bande.

Les causes principales d'une perte de signale en bas de bande, sont des problème de connecteur.

Vérifis qu tu n'as pas de connecteur mal vissé voir en mauvaise état.

Regarde déjà ça on fera d'autres essais si jamais...
(Il se peut que cela soit le connecteur coté PB aussi)

Cordialement.

Répondre