pb de modem
pb de modem
bonjour
depuis hier mon modem se réinitialise tout seul mais peut mettre jusqu'à 2 heures pour ce reseter complètement.
J'avais deja eu un pb de déconnexion il y a plus d'un an , mon modem se déconnecter tote le 20 minutes. La j 'ai plus depuis 12h30 , cela vient juste de se reconnecter .
Quelqu'un a t-il le même pb ou mon modem est il hs .
merci
depuis hier mon modem se réinitialise tout seul mais peut mettre jusqu'à 2 heures pour ce reseter complètement.
J'avais deja eu un pb de déconnexion il y a plus d'un an , mon modem se déconnecter tote le 20 minutes. La j 'ai plus depuis 12h30 , cela vient juste de se reconnecter .
Quelqu'un a t-il le même pb ou mon modem est il hs .
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Pareil, ça dure depuis 10 mois :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13417
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13417
-
Cette information n'est pas à communiquer au premier venu ! Elle est personnelle est on ne c'est meme pas qui tu es ! Tu ne te présente pas rien !
Sa m'etonnerais qu'il te la donne ...

Sa m'etonnerais qu'il te la donne ...
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
salut
je ne suis pas chez moi pour l'instant , mais apparemment cela recommence . J'ai était tranquille pendant la semaine mais comme la semaine dernière cela déconne le vendredi .J'ai essai de téléphoner chez moi , je tombe directement sur mon répondeur , la personne qui est chez me dit que les leds des lignes téléphonique clignotaient signe que le modem s'est rebooter.
Pour l'adresse mac du modem , n'étant pas chez moi je pourrait le la communiquer que demain.
je ne suis pas chez moi pour l'instant , mais apparemment cela recommence . J'ai était tranquille pendant la semaine mais comme la semaine dernière cela déconne le vendredi .J'ai essai de téléphoner chez moi , je tombe directement sur mon répondeur , la personne qui est chez me dit que les leds des lignes téléphonique clignotaient signe que le modem s'est rebooter.
Pour l'adresse mac du modem , n'étant pas chez moi je pourrait le la communiquer que demain.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Ok merci pour tes informations.
Ton niveau de VR (voie de retour) est completement dans les choux !!
Tes voisins du même PB (point de branchement) sont OK
Ton décodeur Num tient sur le fil (VOD) mais ton modem est "out"
Donc le problème doit venir de chez toi. Seulement sur la VR soit le début de bande.
Les causes principales d'une perte de signale en bas de bande, sont des problème de connecteur.
Vérifis qu tu n'as pas de connecteur mal vissé voir en mauvaise état.
Regarde déjà ça on fera d'autres essais si jamais...
(Il se peut que cela soit le connecteur coté PB aussi)
Cordialement.
Ton niveau de VR (voie de retour) est completement dans les choux !!
Tes voisins du même PB (point de branchement) sont OK
Ton décodeur Num tient sur le fil (VOD) mais ton modem est "out"
Donc le problème doit venir de chez toi. Seulement sur la VR soit le début de bande.
Les causes principales d'une perte de signale en bas de bande, sont des problème de connecteur.
Vérifis qu tu n'as pas de connecteur mal vissé voir en mauvaise état.
Regarde déjà ça on fera d'autres essais si jamais...
(Il se peut que cela soit le connecteur coté PB aussi)
Cordialement.