canal plus 5 etoiles
-
canal plus 5 etoiles
dommage que nico est fermé le fil
moi aussi j'ai eu une technicienne qui m'a dit que nous serions bientôt informés que canal hd deviendrait une option payante chez numericable
avec en prime canal plus à la demande que nous n'avons pas chez numericable
et que nous n'avons pas non plus canalplus 5 etoiles
alors rumeur? ou pas ?
moi aussi j'ai eu une technicienne qui m'a dit que nous serions bientôt informés que canal hd deviendrait une option payante chez numericable
avec en prime canal plus à la demande que nous n'avons pas chez numericable
et que nous n'avons pas non plus canalplus 5 etoiles
alors rumeur? ou pas ?
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power
- sauvage
Il y a de plus en plus de problèmes liés à Canal+ via numéricable : (problème de droits, canal+ à la demande sur PC, Mon compte sur le site canal+.... etc...)
Est ce que nos Modérateurs et ou admins et ou Boss qui ont des contacts chez Numéricable peuvent avoir leur position sur ce sujet? A regarder le forum télévision, il n'y a jamais eu autant de sujets ouverts parlant de Canal+
Est ce que nos Modérateurs et ou admins et ou Boss qui ont des contacts chez Numéricable peuvent avoir leur position sur ce sujet? A regarder le forum télévision, il n'y a jamais eu autant de sujets ouverts parlant de Canal+
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Bonjour à tous,
il semble vraiment que Canal + (et non Numericable, comme je le disais dans mon précédent topic) ait décidé de faire payer l'option HD, j'ai passé 3 coups de fil à leur hotline, on m'a confirmé chaque fois que courant juin, l'option devenait payante... reactiver les droits ne servira à rien d'après eux....
merci
il semble vraiment que Canal + (et non Numericable, comme je le disais dans mon précédent topic) ait décidé de faire payer l'option HD, j'ai passé 3 coups de fil à leur hotline, on m'a confirmé chaque fois que courant juin, l'option devenait payante... reactiver les droits ne servira à rien d'après eux....
merci
- Nico!
- Team GC
Je vais répéter ce que j'avais dit dans un autre fil :
Sur cette page on voit bien que cela coûte 35€ que l'on a les 5 chaînes premium de C+, + C+ à la demande (qui arrivera bientôt chez Numericable) et accès à la HD ... il n'y a pas ici mention d'un surplu à payer pour C+HD ...
L'offre à 45€ comprend l'enregistrement HD ... donc en gros la location du décodeur enregistreur ...
De plus si vous regardez bien dans les conditions quand ils parlent d'accès HD, cela concerne le sat car cela donne accès aux autres chaînes HD proposé par CanalSat (13eme rue HD, etc).
Je vous invite aussi à consulter cette page et de bien regarder l'offre destiné au câble et ADSL et pas les autres ... celle du milieu donc ... http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... e=showroomC+HD n'est pas payante chez Numericable ... A partir du moment où on est abonné au à C+ Le bouquet et que l'on a une box HD ... on a C+HD ...
Cette fameuse option HD de C+HD est là depuis le lancement de la chaîne dans la conditions dans l'éventualité où un jour ils la feront payé ... ce qui n'ai vraiment pas à l'ordre du jour selon nos infos ...
Sur cette page on voit bien que cela coûte 35€ que l'on a les 5 chaînes premium de C+, + C+ à la demande (qui arrivera bientôt chez Numericable) et accès à la HD ... il n'y a pas ici mention d'un surplu à payer pour C+HD ...
L'offre à 45€ comprend l'enregistrement HD ... donc en gros la location du décodeur enregistreur ...
De plus si vous regardez bien dans les conditions quand ils parlent d'accès HD, cela concerne le sat car cela donne accès aux autres chaînes HD proposé par CanalSat (13eme rue HD, etc).

- Xeno
Salut Nico! Comme tu l'avais bien expliqué avec d'autres personnes, on avait bien compris que Canal+ HD était disponible pour les abonnés Canal+ 4 étoiles. Mais sur la page que tu nous montre qui récapitule les offres Canal+, il y a quand même quelque chose qui me chagrine..
Si on regarde les offres 3 et 5 étoiles, il est mentionné "HD incluse" alors que pour l'offre 4 étoiles, il est mentionné "Accès à la HD". Et cela porte à confusion car on peut penser que l'accès et disponible moyennant finance...
Alors pour l'instant on à accès a Canal+ HD, mais c'est pas clair tout de même.
Bonne journée à tous. :)
Si on regarde les offres 3 et 5 étoiles, il est mentionné "HD incluse" alors que pour l'offre 4 étoiles, il est mentionné "Accès à la HD". Et cela porte à confusion car on peut penser que l'accès et disponible moyennant finance...
Alors pour l'instant on à accès a Canal+ HD, mais c'est pas clair tout de même.
Bonne journée à tous. :)
-
En regardant les dernières infos disponibles sur le site de Canal+,
(http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... 5&niveau=6)
on trouve les informations suivantes :
- Canal Plus 4 étoiles, Accès à la HD MAIS OPTION PAYANTE
Le tarif est clairement indiqué : 7 euros/mois
La HD est incluse sans supplément UNIQUEMENT pour Canal Plus 3 étoiles (abonnés par la TNT) et Canal Plus 5 étoiles (à 45 euros pour les abonnés Satellite)
Donc la volonté de Canal Plus est bien de faire payer l'option HD aux abonnés du cable...
Si il est vrai que cette mention est indiqué depuis novembre dernier, je pense que la seule raison pour laquelle ce n'était pas en place était qu'ils ne pouvaient pas le faire techniquement.
Mais il change justement (comme par hasard...) leur système de gestion des abonnements par le cable (d'où l'indisponibilité de l'espace client C+ pour nous...)
En gros, je pense que l'on va essayer de nous escroquer de 7 euros...
... ce qui devrait avoir pour effet pour moi de résilier Canal Plus, car payer 7 euros de plus (+20 %) pour le même service, c'est plutot honteux...
Attendons d'avoir une confirmation officielle, mais si c'est bien le cas, il faudrait peut être faire quelque chose auprès de Canal ??
(http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... 5&niveau=6)
on trouve les informations suivantes :
- Canal Plus 4 étoiles, Accès à la HD MAIS OPTION PAYANTE
Le tarif est clairement indiqué : 7 euros/mois
La HD est incluse sans supplément UNIQUEMENT pour Canal Plus 3 étoiles (abonnés par la TNT) et Canal Plus 5 étoiles (à 45 euros pour les abonnés Satellite)
Donc la volonté de Canal Plus est bien de faire payer l'option HD aux abonnés du cable...
Si il est vrai que cette mention est indiqué depuis novembre dernier, je pense que la seule raison pour laquelle ce n'était pas en place était qu'ils ne pouvaient pas le faire techniquement.
Mais il change justement (comme par hasard...) leur système de gestion des abonnements par le cable (d'où l'indisponibilité de l'espace client C+ pour nous...)
En gros, je pense que l'on va essayer de nous escroquer de 7 euros...
... ce qui devrait avoir pour effet pour moi de résilier Canal Plus, car payer 7 euros de plus (+20 %) pour le même service, c'est plutot honteux...
Attendons d'avoir une confirmation officielle, mais si c'est bien le cas, il faudrait peut être faire quelque chose auprès de Canal ??
Abo. TV Premium / CableBox HD / Net 30 Mb / Tél / Canal + (plus pour longtemps)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)