canal plus 5 etoiles

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

cleveland10
Messages : 39
Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 13:18

canal plus 5 etoiles

Message par cleveland10 » ven. 29 mai 2009, 23:45

dommage que nico est fermé le fil

moi aussi j'ai eu une technicienne qui m'a dit que nous serions bientôt informés que canal hd deviendrait une option payante chez numericable
avec en prime canal plus à la demande que nous n'avons pas chez numericable

et que nous n'avons pas non plus canalplus 5 etoiles
alors rumeur? ou pas ?
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 30 mai 2009, 10:29

Il y a de plus en plus de problèmes liés à Canal+ via numéricable : (problème de droits, canal+ à la demande sur PC, Mon compte sur le site canal+.... etc...)
Est ce que nos Modérateurs et ou admins et ou Boss qui ont des contacts chez Numéricable peuvent avoir leur position sur ce sujet? A regarder le forum télévision, il n'y a jamais eu autant de sujets ouverts parlant de Canal+
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 30 mai 2009, 10:34

C'est Canal+ qui gère Canal+ ... Numericable n'intervient pas ... et Canal est injoignable par nos soins ... et réponds même visiblement difficilement à Numericable pour les soucis d'espaces client ... etc ...

Donc c'est pas évident ...
Image

jymey
Messages : 25
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 17:19

Message par jymey » sam. 30 mai 2009, 11:12

Bonjour à tous,
il semble vraiment que Canal + (et non Numericable, comme je le disais dans mon précédent topic) ait décidé de faire payer l'option HD, j'ai passé 3 coups de fil à leur hotline, on m'a confirmé chaque fois que courant juin, l'option devenait payante... reactiver les droits ne servira à rien d'après eux....
merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 30 mai 2009, 11:36

Je vais répéter ce que j'avais dit dans un autre fil :
C+HD n'est pas payante chez Numericable ... A partir du moment où on est abonné au à C+ Le bouquet et que l'on a une box HD ... on a C+HD ...

Cette fameuse option HD de C+HD est là depuis le lancement de la chaîne dans la conditions dans l'éventualité où un jour ils la feront payé ... ce qui n'ai vraiment pas à l'ordre du jour selon nos infos ...
Je vous invite aussi à consulter cette page et de bien regarder l'offre destiné au câble et ADSL et pas les autres ... celle du milieu donc ... http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... e=showroom
Sur cette page on voit bien que cela coûte 35€ que l'on a les 5 chaînes premium de C+, + C+ à la demande (qui arrivera bientôt chez Numericable) et accès à la HD ... il n'y a pas ici mention d'un surplu à payer pour C+HD ...

L'offre à 45€ comprend l'enregistrement HD ... donc en gros la location du décodeur enregistreur ...

De plus si vous regardez bien dans les conditions quand ils parlent d'accès HD, cela concerne le sat car cela donne accès aux autres chaînes HD proposé par CanalSat (13eme rue HD, etc).
Image

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » sam. 30 mai 2009, 12:05

Salut Nico! Comme tu l'avais bien expliqué avec d'autres personnes, on avait bien compris que Canal+ HD était disponible pour les abonnés Canal+ 4 étoiles. Mais sur la page que tu nous montre qui récapitule les offres Canal+, il y a quand même quelque chose qui me chagrine..

Si on regarde les offres 3 et 5 étoiles, il est mentionné "HD incluse" alors que pour l'offre 4 étoiles, il est mentionné "Accès à la HD". Et cela porte à confusion car on peut penser que l'accès et disponible moyennant finance...

Alors pour l'instant on à accès a Canal+ HD, mais c'est pas clair tout de même.

Bonne journée à tous. :)

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 30 mai 2009, 12:08

De toute manière, il y a une chose par contre qui est bien clair, c'est que si les choses changent cela ne viendra pas de Numericable, mais bel et bien d'une volonté imposée par Canal+.
Attendons, à chaque jour suffit sa peine. A suivre de très près dans tous les cas. :wink:
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 30 mai 2009, 14:17

moi je ne pense pas que celà soit possible.mais si canal + HD devenait payante en plus des 33 € je résilerais chez eux ça c 'est clair . merci bonne journée à tous
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 30 mai 2009, 16:18

mais la véritable offre canal+ 5 étoiles ( 10 € par mois ) avec tous ses avantages n'est accessible qu'abonnés satellite , avec un nouveau décodeur ( le cube ) et Free non?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

hollysheep
Messages : 21
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008, 12:19
Localisation : Numéricable (Paris 75002)

Message par hollysheep » sam. 30 mai 2009, 16:53

En regardant les dernières infos disponibles sur le site de Canal+,
(http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... 5&niveau=6)
on trouve les informations suivantes :

- Canal Plus 4 étoiles, Accès à la HD MAIS OPTION PAYANTE

Le tarif est clairement indiqué : 7 euros/mois

La HD est incluse sans supplément UNIQUEMENT pour Canal Plus 3 étoiles (abonnés par la TNT) et Canal Plus 5 étoiles (à 45 euros pour les abonnés Satellite)

Donc la volonté de Canal Plus est bien de faire payer l'option HD aux abonnés du cable...

Si il est vrai que cette mention est indiqué depuis novembre dernier, je pense que la seule raison pour laquelle ce n'était pas en place était qu'ils ne pouvaient pas le faire techniquement.
Mais il change justement (comme par hasard...) leur système de gestion des abonnements par le cable (d'où l'indisponibilité de l'espace client C+ pour nous...)

En gros, je pense que l'on va essayer de nous escroquer de 7 euros...

... ce qui devrait avoir pour effet pour moi de résilier Canal Plus, car payer 7 euros de plus (+20 %) pour le même service, c'est plutot honteux...

Attendons d'avoir une confirmation officielle, mais si c'est bien le cas, il faudrait peut être faire quelque chose auprès de Canal ??
Abo. TV Premium / CableBox HD / Net 30 Mb / Tél / Canal + (plus pour longtemps)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)

Verrouillé