j'ai effectivement pas fait attention au bout de la ligne......mais il n'a modifie que la colonne avec le Numero de serie....je vous tiendrai informer de toute facon des reception de ma facture (ils n'ont jamais eu mon rib....je paie sur facture....donc pas de risque de prelevements abusifs...)esteban94220 a écrit :Alors, si le conseiller à simplement changé le numéro de série vous ne devriez pas avoir de location... Il aurait fallu regarder le prix au bout de la lignesteph_smm a écrit :ah donc faut que je demande de recuperer ma caution....![]()
Par contre, si jamais vous seriez amené à payer la location, vous devriez avoir la restitution de la caution sous forme d'avoir sur les prochaines factures.
Probleme Decodeur Philips Ancienne Generation
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
-
Bonsoir
Je vois que tu as aussi le TSC4 pourrais tu me dire comment paramétrer les paramètres fréquence + identificateur sur ce décodeur?
merci.
A la base Numéricable me donne les identifiant suivants :
123125 et 64795 impossible de mettre ca dans ce décodeur
Merci de ton aide
merci.
A la base Numéricable me donne les identifiant suivants :
123125 et 64795 impossible de mettre ca dans ce décodeur

Merci de ton aide
je suis allé en boutique ce matin (10 min d'attente, impeccap')
j'ai changé ma télécommande sans problème, heureusement il en restait une de ce type en stock !...
concernant le changement de décodeur, le vendeur m'a expliqué que la caution du précédent servait à payer l'échange (sauf si le décodeur est cassé) + 1 mois de location gratuite (5 € / mois).
voiloù.
j'ai changé ma télécommande sans problème, heureusement il en restait une de ce type en stock !...
concernant le changement de décodeur, le vendeur m'a expliqué que la caution du précédent servait à payer l'échange (sauf si le décodeur est cassé) + 1 mois de location gratuite (5 € / mois).
voiloù.
Bonjour
Ce qui est devait arrive est arrive....sur la facture il m'ont rendu la caution du precedent...et pris les frais de 70 Eurso d'echange......manque de bol ils ont pas de prelevement sur mon compte car je ne paie qu'en CB...donc je ne paierai pas.....je vais passer en boutique pour regler cela....
Ce qui est devait arrive est arrive....sur la facture il m'ont rendu la caution du precedent...et pris les frais de 70 Eurso d'echange......manque de bol ils ont pas de prelevement sur mon compte car je ne paie qu'en CB...donc je ne paierai pas.....je vais passer en boutique pour regler cela....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte