Probleme Decodeur Philips Ancienne Generation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

steph_smm

Message par steph_smm » ven. 15 mai 2009, 19:53

esteban94220 a écrit :
steph_smm a écrit :ah donc faut que je demande de recuperer ma caution....
Alors, si le conseiller à simplement changé le numéro de série vous ne devriez pas avoir de location... Il aurait fallu regarder le prix au bout de la ligne :wink:

Par contre, si jamais vous seriez amené à payer la location, vous devriez avoir la restitution de la caution sous forme d'avoir sur les prochaines factures.
j'ai effectivement pas fait attention au bout de la ligne......mais il n'a modifie que la colonne avec le Numero de serie....je vous tiendrai informer de toute facon des reception de ma facture (ils n'ont jamais eu mon rib....je paie sur facture....donc pas de risque de prelevements abusifs...)
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

anas_mounia

Bonsoir

Message par anas_mounia » sam. 16 mai 2009, 00:27

Je vois que tu as aussi le TSC4 pourrais tu me dire comment paramétrer les paramètres fréquence + identificateur sur ce décodeur?
merci.
A la base Numéricable me donne les identifiant suivants :
123125 et 64795 impossible de mettre ca dans ce décodeur :-(

Merci de ton aide

tiflo

Message par tiflo » sam. 16 mai 2009, 12:43

je suis allé en boutique ce matin (10 min d'attente, impeccap')
j'ai changé ma télécommande sans problème, heureusement il en restait une de ce type en stock !...

concernant le changement de décodeur, le vendeur m'a expliqué que la caution du précédent servait à payer l'échange (sauf si le décodeur est cassé) + 1 mois de location gratuite (5 € / mois).
voiloù.

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 16 mai 2009, 13:14

tiflo a écrit :concernant le changement de décodeur, le vendeur m'a expliqué que la caution du précédent servait à payer l'échange
Vérifie quand même sur ton compte qu'ils ne te prélèvent pas le montant de la caution du nouveau décodeur.

tiflo

Message par tiflo » sam. 16 mai 2009, 17:50

nan mais en fait je n'ai rien changé du tout lol.
sauf ma télécommande

steph_smm

Message par steph_smm » ven. 29 mai 2009, 10:56

Bonjour

Ce qui est devait arrive est arrive....sur la facture il m'ont rendu la caution du precedent...et pris les frais de 70 Eurso d'echange......manque de bol ils ont pas de prelevement sur mon compte car je ne paie qu'en CB...donc je ne paierai pas.....je vais passer en boutique pour regler cela....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

steph_smm

Message par steph_smm » sam. 06 juin 2009, 16:02

recu ce jour, mail et lettre avec les excuses de NC et avoir de 70 Euros sur la prochaine facture :D

Répondre