Connexion Impossible Espace Client Canal+
Ce que tout le monde devrait faire...
Peut etre qu'avec une certaine quantité de courrier, emanant du médiateur, peut etre, Canal + aurait des réponses à apporter.
Je dis bien "peut être". Car pour contacter le service médiateur, il fait avoir envoyer et reçu 2 courriers écrits, et que le probleme n'est toujours pas résolu.
Or, à chaque courrier, il n'y a aucune réponse de la part de Canal.
Et le probleme informatique qui dure depuis février, ok ! Mais c'est un peu long quand même. Le Festival de Cannes les occupe un peu beaucoup je pense !
Peut etre qu'avec une certaine quantité de courrier, emanant du médiateur, peut etre, Canal + aurait des réponses à apporter.
Je dis bien "peut être". Car pour contacter le service médiateur, il fait avoir envoyer et reçu 2 courriers écrits, et que le probleme n'est toujours pas résolu.
Or, à chaque courrier, il n'y a aucune réponse de la part de Canal.
Et le probleme informatique qui dure depuis février, ok ! Mais c'est un peu long quand même. Le Festival de Cannes les occupe un peu beaucoup je pense !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Bonsoir
L'espace client à l'air de fonctionner ce soir, j'ai pu m'y connecter, par contre canal+ à la demande ne me reconnait + euhh plus
J'ai d'ailleur vu que je n'étais pas tout seul http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
C'est plutot canal - en ce moment.
A+

L'espace client à l'air de fonctionner ce soir, j'ai pu m'y connecter, par contre canal+ à la demande ne me reconnait + euhh plus
J'ai d'ailleur vu que je n'étais pas tout seul http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
C'est plutot canal - en ce moment.
A+

Livebox 4
Bonsoir, on a toujours été capable de se connecter par contre essayez de vous connecter à la rubrique mon compte ou de modifier votre formule ou de réactiver vos droits. Allez y essayez ! Alors ne dites pas que c'est redevenu normal et que cela fonctionne !
Modifié en dernier par jnq le lun. 11 mai 2009, 22:13, modifié 1 fois.
A ma connaissance, l'espace client a toujours été accessible. Par contre, c'est la rubrique "mon compte" de cet espace qui elle est temporairement inaccessible... enfin temporairement...ricouz a écrit :Bonsoir
:

Donc cela ne sert à rien pour moi d'aller sur cet espace sans accès à la rubrique mon compte. Peut-être que d'ici quelques mois, on pourra de nouveau y accéder mais à ce moment-là je ne serai plus abonné car j'ai envoyé ma lettre de résiliation.
Pour moi, la rubrique mon compte est terminée définitivement car l'accès n'est apparemment pas prévu avant la mi-juin (enfin si ce n'est pas mi juillet ou davantage).
- l_ange_vert