Connexion Impossible Espace Client Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
palliel001

Message par palliel001 » sam. 09 mai 2009, 19:51

l'Article 3 de la déclaration des droits de l'abonné énonce ceci :

" Accéder gratuitement à des services pour profiter de son abonnement ".

Comme le problème n'est pas résolu, il est possible de contacter la direction de la médiation des abonnés pour résoudre le problème.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » dim. 10 mai 2009, 10:21

Ce que tout le monde devrait faire...

Peut etre qu'avec une certaine quantité de courrier, emanant du médiateur, peut etre, Canal + aurait des réponses à apporter.

Je dis bien "peut être". Car pour contacter le service médiateur, il fait avoir envoyer et reçu 2 courriers écrits, et que le probleme n'est toujours pas résolu.

Or, à chaque courrier, il n'y a aucune réponse de la part de Canal.


Et le probleme informatique qui dure depuis février, ok ! Mais c'est un peu long quand même. Le Festival de Cannes les occupe un peu beaucoup je pense !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

palliel001

Message par palliel001 » dim. 10 mai 2009, 18:21

Suite du feuilleton : perte des droits C+ sur Paris depuis 18h00 :!:

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 10 mai 2009, 19:38

Décidément Canal+ n'est pas à la fête en ce moment. :lol:
Image

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 11 mai 2009, 21:28

Bonsoir

L'espace client à l'air de fonctionner ce soir, j'ai pu m'y connecter, par contre canal+ à la demande ne me reconnait + euhh plus

J'ai d'ailleur vu que je n'étais pas tout seul http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

C'est plutot canal - en ce moment.

A+ :wink: :cry:
Livebox 4

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 11 mai 2009, 21:52

Bonsoir, on a toujours été capable de se connecter par contre essayez de vous connecter à la rubrique mon compte ou de modifier votre formule ou de réactiver vos droits. Allez y essayez ! Alors ne dites pas que c'est redevenu normal et que cela fonctionne !
Modifié en dernier par jnq le lun. 11 mai 2009, 22:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » lun. 11 mai 2009, 21:57

ricouz a écrit :Bonsoir

L'espace client à l'air de fonctionner ce soir, j'ai pu m'y connecter, par contre canal+ à la demande ne me reconnait + euhh plus

:
A ma connaissance, l'espace client a toujours été accessible. Par contre, c'est la rubrique "mon compte" de cet espace qui elle est temporairement inaccessible... enfin temporairement... :roll: :roll: :roll:

Donc cela ne sert à rien pour moi d'aller sur cet espace sans accès à la rubrique mon compte. Peut-être que d'ici quelques mois, on pourra de nouveau y accéder mais à ce moment-là je ne serai plus abonné car j'ai envoyé ma lettre de résiliation.

Pour moi, la rubrique mon compte est terminée définitivement car l'accès n'est apparemment pas prévu avant la mi-juin (enfin si ce n'est pas mi juillet ou davantage).

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » lun. 11 mai 2009, 21:58

Désolé jnq pour le doublon, tu m'as devancé dans la réponse.

Avatar du membre
l_ange_vert
Messages : 74
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 00:39
Localisation : NUMERICABLE

Message par l_ange_vert » lun. 11 mai 2009, 23:38

+1 pour canal plus à la demande, désormais inaccessible (depuis ce week-end ou à peine plus)

Là çà commence à être lourd :(
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.

palliel001

Message par palliel001 » lun. 11 mai 2009, 23:54

Le scandale c'est que Canal+ fait aucune communication auprès des abonnés sur le problème.
Pour ceux qui sont abonnés à Foot +, cela ne marche plus sur PC également.

Répondre