Nouvel abonné : Téléphone ne fonctionne pas
Nouvel abonné : Téléphone ne fonctionne pas
Bjr, j ai souscrit a l offre triple play, mais souci tt fonctionne sauf le telephone malgré que les leds soit ttes vertes sur le netgear, led tel 1 allumée verte mais j ai pas de tonalité.. ma ligne a ete activé car j ai tel au service d assistance... y a t il une config a realiser ds le routeur? merci de vos infos et suggestions, ca commence me gaver, deux semaines que je nai pas de tel fixe, depuis ma souscription en fait...
MERCI D AVANCE
DAMIEN
<b>Edit Macpeace : Sujet renommé sans les lettres majuscules.</b>
MERCI D AVANCE
DAMIEN
<b>Edit Macpeace : Sujet renommé sans les lettres majuscules.</b>
pack triple play
- David Pierre
Je t'invite à regarder le sujet que j'ai posté :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13218
Car c'est le <u>même</u> problème. Je suppose, mais ça n'engage que moi, que les ordinateurs de NC attribuent des numéros dont l'ABPQ (l'indicatif, donc), n'est pas déclaré, donc inaccessible…
Mais va expliquer ça au SC…
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13218
Car c'est le <u>même</u> problème. Je suppose, mais ça n'engage que moi, que les ordinateurs de NC attribuent des numéros dont l'ABPQ (l'indicatif, donc), n'est pas déclaré, donc inaccessible…
Mais va expliquer ça au SC…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- David Pierre
Premier appel au SC, service des problèmes techniques : une incompétente (tant sur le fond que sur la forme) qui me dit de renvoyer le contrat de la deuxième ligne. J'ai réexpliqué quatre fois le problème, on me passe le service des abonnements vu mon insistance à vouloir résoudre ceci…
Merci de ne pas modérer le message, j'assume parfaitement le mot "incompétent" et je n'ai rien dit sur la qualité du français utilisé pour me répondre…
Je suis, donc, en musique d'attente…
Merci de ne pas modérer le message, j'assume parfaitement le mot "incompétent" et je n'ai rien dit sur la qualité du français utilisé pour me répondre…
Je suis, donc, en musique d'attente…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- David Pierre
Il faut passer par l'envoi d'un contrat, envoyé depuis 5 jours et pas arrivé (la faute à la poste) et le retourner, c'est une obligation. Pour 1 euros par mois. Alors que si je souscrivais Canal+ et TPS Star , options très chères, ça fonctionnerait tout de suite !
Quant au message d'erreur ("Indicatif non utilisé" et non pas "numéro non attribué", on s'en f... comme de l'an 40 !
Quant au message d'erreur ("Indicatif non utilisé" et non pas "numéro non attribué", on s'en f... comme de l'an 40 !
bsr,
ma ligne marche enfin.. par contre, lorsqu on m appelle de l exterieur, mon tel ne sonne pas... par contre , je peux appeler ; je pense que mon tel n est pas compatible numericable...
c est un sagem d20V ...
je vais donc en acheter un autre, par contre lequel prendre qui est sur de marcher??
Merci de vos suggestions.
SLTS
Damien
ma ligne marche enfin.. par contre, lorsqu on m appelle de l exterieur, mon tel ne sonne pas... par contre , je peux appeler ; je pense que mon tel n est pas compatible numericable...
c est un sagem d20V ...
je vais donc en acheter un autre, par contre lequel prendre qui est sur de marcher??
Merci de vos suggestions.
SLTS
Damien
pack triple play