"Votre ordinateur est en danger" - Ils ont honte d

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libop
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Message par libop » ven. 10 avr. 2009, 09:58

Tout a déjà été dit ici mais je poste pour mon montrer à mon tour mon mécontentement...

C'est surtout "l'ironie" du mail qui m'a choqué. Prétendre que son ordinateur est en danger et mettre dans l'e-mail les identifiants c'est vraiment la preuve de leur manque de sérieux. Ca décrédibilise le message qu'ils cherchent à faire passer... Ils sont vraiment mauvais sur ce coup là...
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Nico!
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Message par Nico! » ven. 10 avr. 2009, 11:02

Vos avis leur ont été remonté ... et les prochains mailings partiront avec les les logs et Pass cryptés ...

On se demande ce qui leur passe par la tête par moment ...
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libop
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Message par libop » ven. 10 avr. 2009, 11:13

Nico! a écrit :Vos avis leur ont été remonté ... et les prochains mailings partiront avec les <b>les logs et Pass cryptés </b>...

On se demande ce qui leur passe par la tête par moment ...
Salut Nico! et merci pour ton intervention.

Cependant, qu'entendent-ils par "cryptés", s'ils s'affichent à l'ouverture du mail, ça reste gênant (même s'ils sont cryptés dans la transmission...)
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Message par Nico! » ven. 10 avr. 2009, 11:16

Je ne peux t'en dire plus ... :(
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sauvage
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Message par sauvage » ven. 10 avr. 2009, 11:21

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, lors du lancement du nouvel espace client vers le 17 Décembre dernier, nous avons reçu un mail de Numericable sous cette forme:
Accèdez dès maintenant à votre Espace Client personnalisé : http://client.numericable.fr/

Pour vous connecter saisissez vos informations personnelles :

* Votre identifiant : XXXXXXXX
* Votre mot de passe : pppppppp

Le problème aujourd'hui, semble t-il, c'est que c'est émis par une agence de PUB. Mon anti-spam (Mailwasher Pro) l'a certainement retiré de mes mails.
C'est très très inquiétant.
Je pense que GC a fait remonter ce problème grave et que nous aurons une réponse rapidement.
EDIT: Nico comme d'habitude est trop rapide. :lol:
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Taurus
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Message par Taurus » ven. 10 avr. 2009, 11:36

J'ai également reçu ce mail,c'est du grand n'importe quoi comme d'habitude chez NC :evil:

Je vous conseil de changer votre identifiant et mot de passe et de garder le mail pour preuve en cas de litige.

Il faut être vraiment cinglé pour agir de la sorte.

Je contacte la CNIL.
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titophe
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Message par titophe » ven. 10 avr. 2009, 11:48

Suite au mail je souhaite modifier
mes identifiant et evidemment impossible
j'ai systematiquement :
l'operation a echouée
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libop
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Message par libop » ven. 10 avr. 2009, 12:07

Nico! a écrit :Je ne peux t'en dire plus ... :(
C'est pas grave... ;)

Notre mécontentement ayant été remonté, j'espère qu'ils feront plus attention la prochaine fois...
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Message par jnq » ven. 10 avr. 2009, 12:21

Bonjour, j'ai aussi reçu ce courrier mais les données de connexion du courrier sont les anciens login et password. Ceux crée à l'ouverture du nouvel espace client beta ne sont pas dans le courrier donc vous savez ce qui vous reste à faire.
Cordialement.

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sg75
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Message par sg75 » ven. 10 avr. 2009, 13:42

Merci beaucoup Nico.
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