"Votre ordinateur est en danger" - Ils ont honte d
- libop
Tout a déjà été dit ici mais je poste pour mon montrer à mon tour mon mécontentement...
C'est surtout "l'ironie" du mail qui m'a choqué. Prétendre que son ordinateur est en danger et mettre dans l'e-mail les identifiants c'est vraiment la preuve de leur manque de sérieux. Ca décrédibilise le message qu'ils cherchent à faire passer... Ils sont vraiment mauvais sur ce coup là...
C'est surtout "l'ironie" du mail qui m'a choqué. Prétendre que son ordinateur est en danger et mettre dans l'e-mail les identifiants c'est vraiment la preuve de leur manque de sérieux. Ca décrédibilise le message qu'ils cherchent à faire passer... Ils sont vraiment mauvais sur ce coup là...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- libop
Salut Nico! et merci pour ton intervention.Nico! a écrit :Vos avis leur ont été remonté ... et les prochains mailings partiront avec les <b>les logs et Pass cryptés </b>...
On se demande ce qui leur passe par la tête par moment ...
Cependant, qu'entendent-ils par "cryptés", s'ils s'affichent à l'ouverture du mail, ça reste gênant (même s'ils sont cryptés dans la transmission...)
- sauvage
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, lors du lancement du nouvel espace client vers le 17 Décembre dernier, nous avons reçu un mail de Numericable sous cette forme:
Accèdez dès maintenant à votre Espace Client personnalisé : http://client.numericable.fr/
Pour vous connecter saisissez vos informations personnelles :
* Votre identifiant : XXXXXXXX
* Votre mot de passe : pppppppp
Le problème aujourd'hui, semble t-il, c'est que c'est émis par une agence de PUB. Mon anti-spam (Mailwasher Pro) l'a certainement retiré de mes mails.
C'est très très inquiétant.
Je pense que GC a fait remonter ce problème grave et que nous aurons une réponse rapidement.
EDIT: Nico comme d'habitude est trop rapide.
Accèdez dès maintenant à votre Espace Client personnalisé : http://client.numericable.fr/
Pour vous connecter saisissez vos informations personnelles :
* Votre identifiant : XXXXXXXX
* Votre mot de passe : pppppppp
Le problème aujourd'hui, semble t-il, c'est que c'est émis par une agence de PUB. Mon anti-spam (Mailwasher Pro) l'a certainement retiré de mes mails.
C'est très très inquiétant.
Je pense que GC a fait remonter ce problème grave et que nous aurons une réponse rapidement.
EDIT: Nico comme d'habitude est trop rapide.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
J'ai également reçu ce mail,c'est du grand n'importe quoi comme d'habitude chez NC
Je vous conseil de changer votre identifiant et mot de passe et de garder le mail pour preuve en cas de litige.
Il faut être vraiment cinglé pour agir de la sorte.
Je contacte la CNIL.

Je vous conseil de changer votre identifiant et mot de passe et de garder le mail pour preuve en cas de litige.
Il faut être vraiment cinglé pour agir de la sorte.
Je contacte la CNIL.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
- libop
C'est pas grave... ;)Nico! a écrit :Je ne peux t'en dire plus ... :(
Notre mécontentement ayant été remonté, j'espère qu'ils feront plus attention la prochaine fois...
Merci beaucoup Nico.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0