[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits
Bug de la télécommande sur la HD Box SA
Bonsoir,
Je réponds à noa0409. Je rencontre le même phénomène que toi ! De temps en temps, la Hd box de SA ne répond plus correctement aux instructions de la télécommande.
Ce n'est pas un bug permanent. Chez moi, cela se produit plutôt vers minuit... Y a-t-il un rapport ?
Je réponds à noa0409. Je rencontre le même phénomène que toi ! De temps en temps, la Hd box de SA ne répond plus correctement aux instructions de la télécommande.
Ce n'est pas un bug permanent. Chez moi, cela se produit plutôt vers minuit... Y a-t-il un rapport ?
-
noa409,
moi aussi j'ai ce genre de pb par moment (fréquence 1fois tout les 15 jours environ), pour régler cela je réinitialise la bête.
pb du même type, télécommande partiellement active, refus d'enregistrer, mauvaise gestion du 4/3 16/9; la aussi je réinitialise. la fréquence de ce pb est aussi d'environ une fois tout les quinze jours.
moi aussi j'ai ce genre de pb par moment (fréquence 1fois tout les 15 jours environ), pour régler cela je réinitialise la bête.
pb du même type, télécommande partiellement active, refus d'enregistrer, mauvaise gestion du 4/3 16/9; la aussi je réinitialise. la fréquence de ce pb est aussi d'environ une fois tout les quinze jours.
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
Re: Bug de la télécommande sur la HD Box SA
Salut,Veves a écrit :Ce n'est pas un bug permanent. Chez moi, cela se produit plutôt vers minuit... Y a-t-il un rapport ?
ce n'est pas permanent chez moi non plus. et effectivement un reset résou le probleme. Mais lorsque c'est pour un enregistrement direct...

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
d'apres une personne travaillant chez Estvideo... techniquement impossible,
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
voila la réponse que l'ont a eu
N* ***r
# 15 Mar 2009 - 16:50:25
745 Posts
La raison pour laquelle l'ordre des chaînes et la numérotation sur le décodeur numérique n'est pas modifiable est technique. Ce n'est pas un blocage de l'opérateur.
N* ***r
745 Posts
La raison pour laquelle l'ordre des chaînes et la numérotation sur le décodeur numérique n'est pas modifiable est technique. Ce n'est pas un blocage de l'opérateur.
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
Mais on veut pas qu'elle soit modifiable on veut qu'elle soit adapté à la BOX ... si tu as une box normale 1=TF1,une box HD 1=TF1HD ...antales a écrit :voila la réponse que l'ont a eu
N* ***r
745 Posts
ça doit bien être possible vu que :
chez Darty 301=TF1 HD et que sur le même réseau
chez NC 351=TF1 HD ...
Je te jure le coup du techniquement infaisable ... me fait doucement rire ...
Je ne pense effectivement pas non plus qu'on ne puisse rien faire. Le post cité ne dit pas que c'est techniquement infaisable, juste qu'il y a une raison technique pour laquelle l'ordre des chaines (je lis: "avec le matos et firmware actuels") ne peut pas être modifié.
"La raison pour laquelle l'ordre des chaînes et la numérotation sur le décodeur numérique n'est pas modifiable est technique."
Il y a sûrement une solution technique à ce problème technique que l'opérateur peut demander à son fournisseur.
"La raison pour laquelle l'ordre des chaînes et la numérotation sur le décodeur numérique n'est pas modifiable est technique."
Il y a sûrement une solution technique à ce problème technique que l'opérateur peut demander à son fournisseur.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
Bonjour,Nico! a écrit :Info importante concernant les utilisateurs de la Scientific Atlanta :
Nous vous avions dit que SA montrait beaucoup moins de bonne volonté que Sagem concernant l'update de son firmware et faisait traîner l'affaire.
Et bien une bonne nouvelle est arrivée hier, SA et Numericable sont repartis sur de bons rails et la MAJ comprenant entre autre, le correctif du bug de disques durs et toutes les dernières innovations présentes depuis décembre sur la Sagem (dont le nouveau look), est bien entrée en phase de production. Donc la la MAJ aura bien lieu prochainement (inutile de nous demander de date, on ne la connaît pas pour le moment et dépendra donc de la réactivité de SA qui a maintenant tous les éléments en main).
A+
Je remets une petite pièce!
Toujours rien concernant cette mise à jour ?
J'aimerais bien pouvoir utiliser la fonction de timeshift en HD.
Au fait, pour ceux qui ont des problèmes avec leur télécommande (lenteur et sensation de non fonctionnement), j'ai remarqué, que lorsque mon transmetteur vidéo est en marche, ma télécommande (logitech harmony) et le terminal SA se comprennent mal (passages de chaines impossibles etc).
Donc il y a des interférences de fréquences entre ce transmetteur (j'ai essayé les 4 fréquences), la télécommande et le terminal.
Depuis que je n'utilise plus ce transmetteur, je n'ai plus de problèmes.
à +
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.