Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
bahaman
- Messages : 527
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
- Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)
Message
par bahaman » mer. 11 mars 2009, 15:03
Eh ben, ils savent prendre leur temps avec les mails !
Ils viennent enfin de répondre à mon mail envoyé le 2 mars, et quelle réponse :
Votre demande nécessite une étude complémentaire. Afin de vous apporter la meilleure réponse, je transmets votre dossier au service spécialisé qui l’analysera dans les meilleurs délais.
Bref, je ne suis pas plus avancé, mais bon soyons optimiste, c'est déjà un début !
reste plus qu'à attendre la réponse du service spécialisé !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » mer. 11 mars 2009, 15:39
P'tet que je vais avoir ma réponse aussi..
Toujours pas de facture dispo. Mail envoyé il y a maintenant 1 semaine... et toujours rien.
Vivement demain pour avoir la surprise du montant du prélèvement.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » mer. 11 mars 2009, 18:43
Bonjour, j'ai attendu une semaine pour avoir une réponse qui ne m'a pas satisfait.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » lun. 16 mars 2009, 09:54
Bonjour, ce matin je viens d' appeler la hotline concernant l' augmentation de la facture de Mars, ils m' ont dit que c' était une erreur et qu'il y aurait une régularisation sur celle d' Avril. A vérifier. En tout cas je n'ai toujurs pas reçu de courrier de leur part pour s' excuser.
-
guizmo71
- Messages : 184
- Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
- Localisation : Ex Noos (Paris 1S)
Message
par guizmo71 » sam. 21 mars 2009, 13:12
Ah ben moi, je risque pas de voir si j'ai eu une augmentation ou pas, puique je n'arrive pas à me connecter à mon compte.
J'ai eu beau changer les identifiants et mot de passe, impossible de me connecter. :?