télé écran noir lorsque je téléphone

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

télé écran noir lorsque je téléphone

Message par sylviebayonne » dim. 01 mars 2009, 10:19

Bonjour
Depuis deux semaines, il m'est impossible de regarder la télévision et de surfer sur internet en même temps, l'écran de télévision devient noir ou saccadé. Lorsque je téléphone, la télévision se fige complètement. J'ajoute que lorsque je ne fais que regarder la télévision, j'ai un écran noir toutes les deux minutes à peu près qui dure une seconde. J'ai déjà eu ce problème auparavant mais il s'est résolu.... tout seul. Là, j'en ai un peu marre car ça dure depuis pas mal de temps.... Merci d'avance de vos conseils.
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1144
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 01 mars 2009, 10:35

Bonjour ,

C'est visiblement un problème de débit :(

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » dim. 01 mars 2009, 11:08

C'est en effet certainement un pb, de débit.
As tu regardé ton upload en faisant un test de débit?
Autrement de ce que j'avais compris, il ne doit pas y avoir de rapport avec le tel ou Internet car avec le câble les flux tel, net et tv sont bien distinctes, on doit pouvoir voir de la HD tout en étant à 100Méga sur le net.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » dim. 01 mars 2009, 11:42

Bonjour à tous . Non ce n ' ais pas un problème de débit mais de répartiteur défaillant . Problème identique traiter sur un autre site avant noël . Changer le répartiteur est la seul solution . Bonne journée :wink:

Voir le fil de discussion sur ce problème > . http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... 12&start=0
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

Message par sylviebayonne » sam. 07 mars 2009, 08:48

ELECTRON 76 a écrit :Bonjour à tous . Non ce n ' ais pas un problème de débit mais de répartiteur défaillant . Problème identique traiter sur un autre site avant noël . Changer le répartiteur est la seul solution . Bonne journée :wink:

Voir le fil de discussion sur ce problème > . http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... 12&start=0
Je suis allée chercher un nouveau répartiteur en boutique numericable, cela n'a rien changé. Le vendeur m'a dit de changer la multiprise où sont branchés modem et ordinateur et si ça ne marchait pas, il fera intervenir un technicien. J'ai donc changé la multiprise et c'est toujours pareil.... J'ajoute que quand je déconnecte le modem, la télé bugge quand même mais par contre si je retire la multiprise, la télévision marche impeccable.
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

Message par sylviebayonne » sam. 07 mars 2009, 09:01

davidt92 a écrit :C'est en effet certainement un pb, de débit.
As tu regardé ton upload en faisant un test de débit?
Autrement de ce que j'avais compris, il ne doit pas y avoir de rapport avec le tel ou Internet car avec le câble les flux tel, net et tv sont bien distinctes, on doit pouvoir voir de la HD tout en étant à 100Méga sur le net.
J'ai fais 3 tests de débit, voilà les résultats (je n'y connais rien...)
Débit descendan t kbit : 7666 et 4778 et 10338 ko : 958 et 597 et 1292
Débit ascendant kbit : 917 et 959 et 951 ko : 114 et 119 et 118

Merci de me répondre dans un langage "simple"....
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

Message par sylviebayonne » sam. 07 mars 2009, 09:10

sylviebayonne a écrit :
davidt92 a écrit :C'est en effet certainement un pb, de débit.
As tu regardé ton upload en faisant un test de débit?
Autrement de ce que j'avais compris, il ne doit pas y avoir de rapport avec le tel ou Internet car avec le câble les flux tel, net et tv sont bien distinctes, on doit pouvoir voir de la HD tout en étant à 100Méga sur le net.
J'ai fais 3 tests de débit, voilà les résultats (je n'y connais rien...)
Débit descendan t kbit : 7666 et 4778 et 10338 ko : 958 et 597 et 1292
Débit ascendant kbit : 917 et 959 et 951 ko : 114 et 119 et 118

Merci de me répondre dans un langage "simple"....
J'ai refait un test sur Speedzilla
voila le résultat
Débit descendant :
14034 kbit/s · 1754 ko/s
Débit montant :
759 kbit/s · 95 ko/s
Latence : 46.625 ms
IPI : 92
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

Répondre