télé écran noir lorsque je téléphone
-
télé écran noir lorsque je téléphone
Bonjour
Depuis deux semaines, il m'est impossible de regarder la télévision et de surfer sur internet en même temps, l'écran de télévision devient noir ou saccadé. Lorsque je téléphone, la télévision se fige complètement. J'ajoute que lorsque je ne fais que regarder la télévision, j'ai un écran noir toutes les deux minutes à peu près qui dure une seconde. J'ai déjà eu ce problème auparavant mais il s'est résolu.... tout seul. Là, j'en ai un peu marre car ça dure depuis pas mal de temps.... Merci d'avance de vos conseils.
Depuis deux semaines, il m'est impossible de regarder la télévision et de surfer sur internet en même temps, l'écran de télévision devient noir ou saccadé. Lorsque je téléphone, la télévision se fige complètement. J'ajoute que lorsque je ne fais que regarder la télévision, j'ai un écran noir toutes les deux minutes à peu près qui dure une seconde. J'ai déjà eu ce problème auparavant mais il s'est résolu.... tout seul. Là, j'en ai un peu marre car ça dure depuis pas mal de temps.... Merci d'avance de vos conseils.
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne
HD BOX
64100 Bayonne
- micheldelyon
-
C'est en effet certainement un pb, de débit.
As tu regardé ton upload en faisant un test de débit?
Autrement de ce que j'avais compris, il ne doit pas y avoir de rapport avec le tel ou Internet car avec le câble les flux tel, net et tv sont bien distinctes, on doit pouvoir voir de la HD tout en étant à 100Méga sur le net.
Autrement de ce que j'avais compris, il ne doit pas y avoir de rapport avec le tel ou Internet car avec le câble les flux tel, net et tv sont bien distinctes, on doit pouvoir voir de la HD tout en étant à 100Méga sur le net.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT
- ELECTRON 76
Bonjour à tous . Non ce n ' ais pas un problème de débit mais de répartiteur défaillant . Problème identique traiter sur un autre site avant noël . Changer le répartiteur est la seul solution . Bonne journée
Voir le fil de discussion sur ce problème > . http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... 12&start=0

Voir le fil de discussion sur ce problème > . http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... 12&start=0
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
Je suis allée chercher un nouveau répartiteur en boutique numericable, cela n'a rien changé. Le vendeur m'a dit de changer la multiprise où sont branchés modem et ordinateur et si ça ne marchait pas, il fera intervenir un technicien. J'ai donc changé la multiprise et c'est toujours pareil.... J'ajoute que quand je déconnecte le modem, la télé bugge quand même mais par contre si je retire la multiprise, la télévision marche impeccable.ELECTRON 76 a écrit :Bonjour à tous . Non ce n ' ais pas un problème de débit mais de répartiteur défaillant . Problème identique traiter sur un autre site avant noël . Changer le répartiteur est la seul solution . Bonne journée![]()
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne
HD BOX
64100 Bayonne
-
J'ai fais 3 tests de débit, voilà les résultats (je n'y connais rien...)davidt92 a écrit :C'est en effet certainement un pb, de débit.
Débit descendan t kbit : 7666 et 4778 et 10338 ko : 958 et 597 et 1292
Débit ascendant kbit : 917 et 959 et 951 ko : 114 et 119 et 118
Merci de me répondre dans un langage "simple"....
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne
HD BOX
64100 Bayonne
-
J'ai refait un test sur Speedzillasylviebayonne a écrit :J'ai fais 3 tests de débit, voilà les résultats (je n'y connais rien...)davidt92 a écrit :C'est en effet certainement un pb, de débit.
Débit descendan t kbit : 7666 et 4778 et 10338 ko : 958 et 597 et 1292
Débit ascendant kbit : 917 et 959 et 951 ko : 114 et 119 et 118
Merci de me répondre dans un langage "simple"....
voila le résultat
Débit descendant :
14034 kbit/s · 1754 ko/s
Débit montant :
759 kbit/s · 95 ko/s
Latence : 46.625 ms
IPI : 92
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne
HD BOX
64100 Bayonne