Panne TV sur le reseau de St Germain en laye (78)
-
HelloPierre78 a écrit :Bonjour,
Bonne nouvelle , ce matin tout refonctionne ! ( je ne parle pas de moi :) .Bizarre autant qu'étrange
Ca re focntionne avec un powercampro ? ou bien avec le decodeur NC ???
Chez moi c'est toujours en rade comme hier ! sauf avec le decodeur NC la ca marche !!
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500
-
tu utilises un powercam pro ou bien c'est en rade avec le decodeur NC ?Macpeace a écrit :Re,hcollin a écrit :Chez moi c'est toujours en rade comme hier ! sauf avec le decodeur NC la ca marche !!
Idem chez moi ce matin.
Quartier St Nicolas.
A+
-
bon alors, j'ai refait un scan methode "complete" , 224 chaines trouvées pas une seule de mémorisée , argh !!!
j'ai refait un scan méthode "Rapide' (ca prend le meme temps mais bon...) 247 chaines trouvées et dans l'ordre à partir du canal 1, ouf !! :P
donc j'ai retrouvé mais chaines, j'ai meme récupéré certaines qui étaient absentes avant comme HD1, les canaux Foot+ par exemple
Donc NC a du changer quelque choses dans la numérotation des chaines ou je ne sais quoi qui fait que le decodeur DVB-C du sony doit refaire un scan pour retrouver les chaines, un peu chiant mais bon tant que ca fonctionne !
Pour info, les canaux Foot+ je ne les avait pas et NC m'a dit plein de fois à la hotline qu'il fallait que je fasse passer un technicien car ca venait de chez moi 8) j'ai toujours refuser et puis maintenant ca marche tout seul, sont vraiment nuls au support de NC
a+

j'ai refait un scan méthode "Rapide' (ca prend le meme temps mais bon...) 247 chaines trouvées et dans l'ordre à partir du canal 1, ouf !! :P
donc j'ai retrouvé mais chaines, j'ai meme récupéré certaines qui étaient absentes avant comme HD1, les canaux Foot+ par exemple
Donc NC a du changer quelque choses dans la numérotation des chaines ou je ne sais quoi qui fait que le decodeur DVB-C du sony doit refaire un scan pour retrouver les chaines, un peu chiant mais bon tant que ca fonctionne !
Pour info, les canaux Foot+ je ne les avait pas et NC m'a dit plein de fois à la hotline qu'il fallait que je fasse passer un technicien car ca venait de chez moi 8) j'ai toujours refuser et puis maintenant ca marche tout seul, sont vraiment nuls au support de NC

a+
- flyingkine
-