Panne TV sur le reseau de St Germain en laye (78)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Pierre78

Message par Pierre78 » ven. 27 févr. 2009, 06:12

Bonjour,

Bonne nouvelle , ce matin tout refonctionne ! ( je ne parle pas de moi :) .Bizarre autant qu'étrange

hcollin

Message par hcollin » ven. 27 févr. 2009, 09:09

Pierre78 a écrit :Bonjour,

Bonne nouvelle , ce matin tout refonctionne ! ( je ne parle pas de moi :) .Bizarre autant qu'étrange
Hello

Ca re focntionne avec un powercampro ? ou bien avec le decodeur NC ???

Chez moi c'est toujours en rade comme hier ! sauf avec le decodeur NC la ca marche !!
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 27 févr. 2009, 09:31

hcollin a écrit :Chez moi c'est toujours en rade comme hier ! sauf avec le decodeur NC la ca marche !!
Re,

Idem chez moi ce matin.

:arrow: Quartier St Nicolas.

A+
Image

hcollin

Message par hcollin » ven. 27 févr. 2009, 09:34

Macpeace a écrit :
hcollin a écrit :Chez moi c'est toujours en rade comme hier ! sauf avec le decodeur NC la ca marche !!
Re,

Idem chez moi ce matin.

:arrow: Quartier St Nicolas.

A+
tu utilises un powercam pro ou bien c'est en rade avec le decodeur NC ?

hcollin

Message par hcollin » ven. 27 févr. 2009, 10:33

bon alors, j'ai refait un scan methode "complete" , 224 chaines trouvées pas une seule de mémorisée , argh !!! :evil:

j'ai refait un scan méthode "Rapide' (ca prend le meme temps mais bon...) 247 chaines trouvées et dans l'ordre à partir du canal 1, ouf !! :P

donc j'ai retrouvé mais chaines, j'ai meme récupéré certaines qui étaient absentes avant comme HD1, les canaux Foot+ par exemple

Donc NC a du changer quelque choses dans la numérotation des chaines ou je ne sais quoi qui fait que le decodeur DVB-C du sony doit refaire un scan pour retrouver les chaines, un peu chiant mais bon tant que ca fonctionne !

Pour info, les canaux Foot+ je ne les avait pas et NC m'a dit plein de fois à la hotline qu'il fallait que je fasse passer un technicien car ca venait de chez moi 8) j'ai toujours refuser et puis maintenant ca marche tout seul, sont vraiment nuls au support de NC :wink:

a+

Pierre78

Message par Pierre78 » ven. 27 févr. 2009, 12:40

Rebonjour

Désolé , j'aurai du le preciser, cela refonctionne avec une powercam pro.J'avais envisagé de refaire un scan , mais bon j'ai passé des plombes à reclasser donc j'ai été satisfait d'éviter cela.Je suis dans la région de triel sur seine

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 27 févr. 2009, 13:41

Pour les Box qui ont perdu les chaînes sur St Germain, merci de rebooter votre décodeur
Image

flyingkine

Message par flyingkine » sam. 28 févr. 2009, 22:20

Bonsoir ,

Retour de vacances ce soir et mines déconfites de mes fils ! Le cable est HS ! :(
No Problemo les gars : Generation cable est là et Macpeace a la solution ! :wink:

Merci ! :wink:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

simply the best

Message par simply the best » dim. 01 mars 2009, 02:30

Heu salut à tout le monde, Je n'avais plus aucune chaine et j'ai redémarrer le décodeur mais il reste bloquer sur la recherche des chaines, quelqu'un aurait la solution SVP ?
ZEE TV et CINEMA bientot sur Numericable ?

Répondre