encore l'upload qui se barre

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dede34
Messages : 10
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009, 16:35
Localisation : Darty THD 100M

Message par dede34 » jeu. 26 févr. 2009, 18:14

Pour info de mon coté l'upload est de retour depuis environ 3h avec une moyenne de 550ko/sec.

Je n'ai fait aucune modif de mon coté et ma courbe utorrent ne relevele pas de coupure avant la reprise (donc pas de reboot du modem ou autre maj du firmware).

bref je croise les doigts pour que ca dure
Darty THD 100M (Netgear)
Montpellier

limon336
Messages : 87
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 16:23
Localisation : Numericable

Message par limon336 » jeu. 26 févr. 2009, 18:23

jeunejedi a écrit :
limon336 a écrit :
jeunejedi a écrit :je viens de vérifier, je ne suis a prioris plus impacté, j'ai testé a divers moments de la journée
Tu pourras nous mettre un Graph ? et nous valider ton test ?
As tu fais quelque chose en particulier ? Reboot de ton routeur ??
Et ou habites tu ? :)
avec quoi faire le graphique? :shock:
Je suis sur Marseille 7eme.

Mon test: j'upload un gros fichier (1go). L'u/l se passe bien à pleine vitesse. Une fois le transfert terminé, je teste l'u/l, et c'est tjrs la même chose...pas de bridage

je v retester là.
Ben avec le ti logiciel qui te sert a telecharger ;) t'as un graphique....puis Print Screen :)
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros

jeunejedi
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 10:47

Message par jeunejedi » jeu. 26 févr. 2009, 18:28

je n'utilise pas les torrents...Je faisais le test sur dl.free.fr

dede34
Messages : 10
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009, 16:35
Localisation : Darty THD 100M

Message par dede34 » jeu. 26 févr. 2009, 18:59

Voilà un petit graph depuis la reprise

http://www.casimages.com/img.php?i=0902 ... 586157.jpg

edit: pardon un copier collé trop rapide c'est rectifié
Modifié en dernier par dede34 le jeu. 26 févr. 2009, 19:56, modifié 3 fois.
Darty THD 100M (Netgear)
Montpellier

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 26 févr. 2009, 19:00

@dede34 ton graphisme est trop petit.

Edit : ok prob réglé. :wink:
Image

PhineasBdx
Messages : 29
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 11:22
Localisation : NC - Le boucat (Bordeaux-33)

Message par PhineasBdx » jeu. 26 févr. 2009, 20:18

Bonsoir à tous...

Pour moi sur Bordeaux (Le Bouscat), upload à fond depuis 14h environ et sans aucune baisse... Ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé... ;-)

Est-ce bon signe?
Il n'empêche que je suis impatient de connaitre les explications de NC...
Numéricable JUSQU'A 30Mb/1Mb + TV (Théma) + Tel
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E

gedeon
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 14:30

Message par gedeon » jeu. 26 févr. 2009, 20:38

bonsoir

chez moi aussi, ca a l'air d'etre revenu
test FTP pendant deux heures : entre 500 et 600 ko/s

oui moi aussi , j'aurai aimé que NC communique la dessus.Quel était le probleme? Sera-t-on encore impacté dans l'avenir?
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat

Avatar du membre
chtimixeur
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 16:10

Message par chtimixeur » jeu. 26 févr. 2009, 21:03

Je confirme : tout a l'air de fonctionner normalement à nouveau à Lille

noel
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 16:07

Message par noel » jeu. 26 févr. 2009, 22:44

A nantes le pb persiste...

Ça me fait qd même plaisir de voir que ça se débloque chez certaines personnes. C'est plutôt positif :)

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » ven. 27 févr. 2009, 00:51

Courage les gars!

Ici à Dunkerque ça a persisté jusqu'à cet après-midi, mais ce soir ça émet à fond sans punition. Yeeess! Merci Numéricâble! :D

Au fait, je suis passé hier à l'agence locale, et le responsable m'a montré le monitoring de ma ligne, en particulier le graphe d'émission. Et il m'a affirmé que pour lui ce graphe montrait que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de problème grave. Et bien oui, en effet! Ce graphe sur plusieurs semaines, gradué semble-t-il en Mo/jour, montrait une courbe qui avait nettement baissé depuis le jour où j'ai été impacté, mais rien de visiblement anormal. Les cycles pointe-punition à l'échelle d'une heure n'apparaissaient pas du tout du tout. La moyenne jour lissant tout.

Du coup je comprends mieux pourquoi la hotline pouvait de bonne foi nier l'existence d'un problème. Et Darty doit avoir ses propres outils de monitoring, plus fins... Enfin je suppose?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre