encore l'upload qui se barre
Pour info de mon coté l'upload est de retour depuis environ 3h avec une moyenne de 550ko/sec.
Je n'ai fait aucune modif de mon coté et ma courbe utorrent ne relevele pas de coupure avant la reprise (donc pas de reboot du modem ou autre maj du firmware).
bref je croise les doigts pour que ca dure
Je n'ai fait aucune modif de mon coté et ma courbe utorrent ne relevele pas de coupure avant la reprise (donc pas de reboot du modem ou autre maj du firmware).
bref je croise les doigts pour que ca dure
Darty THD 100M (Netgear)
Montpellier
Montpellier
Ben avec le ti logiciel qui te sert a telecharger ;) t'as un graphique....puis Print Screen :)jeunejedi a écrit :avec quoi faire le graphique?limon336 a écrit :Tu pourras nous mettre un Graph ? et nous valider ton test ?jeunejedi a écrit :je viens de vérifier, je ne suis a prioris plus impacté, j'ai testé a divers moments de la journée
As tu fais quelque chose en particulier ? Reboot de ton routeur ??
Et ou habites tu ? :)![]()
Je suis sur Marseille 7eme.
Mon test: j'upload un gros fichier (1go). L'u/l se passe bien à pleine vitesse. Une fois le transfert terminé, je teste l'u/l, et c'est tjrs la même chose...pas de bridage
je v retester là.
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
Voilà un petit graph depuis la reprise
http://www.casimages.com/img.php?i=0902 ... 586157.jpg
edit: pardon un copier collé trop rapide c'est rectifié
http://www.casimages.com/img.php?i=0902 ... 586157.jpg
edit: pardon un copier collé trop rapide c'est rectifié
Modifié en dernier par dede34 le jeu. 26 févr. 2009, 19:56, modifié 3 fois.
Darty THD 100M (Netgear)
Montpellier
Montpellier
-
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 11:22
- Localisation : NC - Le boucat (Bordeaux-33)
Bonsoir à tous...
Pour moi sur Bordeaux (Le Bouscat), upload à fond depuis 14h environ et sans aucune baisse... Ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé...
Est-ce bon signe?
Il n'empêche que je suis impatient de connaitre les explications de NC...
Pour moi sur Bordeaux (Le Bouscat), upload à fond depuis 14h environ et sans aucune baisse... Ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé...

Est-ce bon signe?
Il n'empêche que je suis impatient de connaitre les explications de NC...
Numéricable JUSQU'A 30Mb/1Mb + TV (Théma) + Tel
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E
bonsoir
chez moi aussi, ca a l'air d'etre revenu
test FTP pendant deux heures : entre 500 et 600 ko/s
oui moi aussi , j'aurai aimé que NC communique la dessus.Quel était le probleme? Sera-t-on encore impacté dans l'avenir?
chez moi aussi, ca a l'air d'etre revenu
test FTP pendant deux heures : entre 500 et 600 ko/s
oui moi aussi , j'aurai aimé que NC communique la dessus.Quel était le probleme? Sera-t-on encore impacté dans l'avenir?
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat
- chtimixeur
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 16:10
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Courage les gars!
Ici à Dunkerque ça a persisté jusqu'à cet après-midi, mais ce soir ça émet à fond sans punition. Yeeess! Merci Numéricâble! :D
Au fait, je suis passé hier à l'agence locale, et le responsable m'a montré le monitoring de ma ligne, en particulier le graphe d'émission. Et il m'a affirmé que pour lui ce graphe montrait que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de problème grave. Et bien oui, en effet! Ce graphe sur plusieurs semaines, gradué semble-t-il en Mo/jour, montrait une courbe qui avait nettement baissé depuis le jour où j'ai été impacté, mais rien de visiblement anormal. Les cycles pointe-punition à l'échelle d'une heure n'apparaissaient pas du tout du tout. La moyenne jour lissant tout.
Du coup je comprends mieux pourquoi la hotline pouvait de bonne foi nier l'existence d'un problème. Et Darty doit avoir ses propres outils de monitoring, plus fins... Enfin je suppose?
Ici à Dunkerque ça a persisté jusqu'à cet après-midi, mais ce soir ça émet à fond sans punition. Yeeess! Merci Numéricâble! :D
Au fait, je suis passé hier à l'agence locale, et le responsable m'a montré le monitoring de ma ligne, en particulier le graphe d'émission. Et il m'a affirmé que pour lui ce graphe montrait que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de problème grave. Et bien oui, en effet! Ce graphe sur plusieurs semaines, gradué semble-t-il en Mo/jour, montrait une courbe qui avait nettement baissé depuis le jour où j'ai été impacté, mais rien de visiblement anormal. Les cycles pointe-punition à l'échelle d'une heure n'apparaissaient pas du tout du tout. La moyenne jour lissant tout.
Du coup je comprends mieux pourquoi la hotline pouvait de bonne foi nier l'existence d'un problème. Et Darty doit avoir ses propres outils de monitoring, plus fins... Enfin je suppose?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l