encore l'upload qui se barre
Merci Nico de suivre l'affaire.
ici toujours le même bridage observé: débit inférieur à 30Mega pour du 100Mega et upload à 4Mega environ pendant 15 minutes avant une chute à 1Mega le reste du temps.
depuis le 6 février au moins.
ici toujours le même bridage observé: débit inférieur à 30Mega pour du 100Mega et upload à 4Mega environ pendant 15 minutes avant une chute à 1Mega le reste du temps.
depuis le 6 février au moins.
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb
abonnement net + tel + TV
92600 ADETEL NORD
abonnement net + tel + TV
92600 ADETEL NORD
Merci Nico! Nous attendons tous des explications officielles...Nico! a écrit :Nous n'avons pour le moment pas trouvé le bon interlocuteur pour discuter du sujet ... ne pas oublier que nous sommes en période de vacances ...
Dès que nous avons quelque chose évidemment ... nous vous en informerons ...
De mon côté sur METZ le "problème" est également toujours présent.
HD Box Memory Sagem - PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Sharp Aquos LC-46X20E
METZ - Devant les Ponts
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Sharp Aquos LC-46X20E
METZ - Devant les Ponts
- arbok
- Messages : 126
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
- Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000
Bonjour esteban94220

Ici le pb évoqué n'est pas un pb de débit, mais un bridage de upload fait par NC sans que l'on en connaisse la raisonCa me fait penser à Free... Quand toute une partie de l'est de la France avait de gros gros problèmes de télévision et de débit.


Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
abonnement net + téléphone
je suis persuadé que des responsables chez NC ont lu ces pages, et pourquoi ne disent ils rien?
du genre :"on va voir le problème", "on va communiquer plus tard", "on est penchés dessus".
Mais non rien, j'ai franchement l'impression d'être pris pour un con à qui on fait fait payer un abonnement et puis c'est tout.
je suis conscient qu'un reseau tel que celui de NC peut présenter des failles techniques à un moment donné, mais bon sang, faites nous au moins patienter.
parce que là, je vais etre obligé de reprendre un serveur dédié pour héberger. alors qu'est ce que je fais?
lamentable!
du genre :"on va voir le problème", "on va communiquer plus tard", "on est penchés dessus".
Mais non rien, j'ai franchement l'impression d'être pris pour un con à qui on fait fait payer un abonnement et puis c'est tout.
je suis conscient qu'un reseau tel que celui de NC peut présenter des failles techniques à un moment donné, mais bon sang, faites nous au moins patienter.
parce que là, je vais etre obligé de reprendre un serveur dédié pour héberger. alors qu'est ce que je fais?
lamentable!
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat
T'aurais mieux fait de laisser tout le message d'Esteban : la seconde partie présentait une analogie non dénuée de sens face à certains soucis de débits.arbok a écrit :Bonjour esteban94220
Ici le pb évoqué n'est pas un pb de débit, mais un bridage de upload fait par NC sans que l'on en connaisse la raisonCa me fait penser à Free... Quand toute une partie de l'est de la France avait de gros gros problèmes de télévision et de débit.![]()
Je rappelle qu'à une époque pas si lointaine, nous avions des abonnements en 30 Mb/s avec des débits bien inférieurs, variables et aléatoires jusqu'à ce que NC décide d'ouvrir des vannes.
--

NC n'aurait pas prévu la montée de la charge en ouvrant les vannes? Alors pourquoi nous vendre un acces fibre?Odo a écrit :Je rappelle qu'à une époque pas si lointaine, nous avions des abonnements en 30 Mb/s avec des débits bien inférieurs, variables et aléatoires jusqu'à ce que NC décide d'ouvrir des vannes.arbok a écrit :Bonjour esteban94220
Ici le pb évoqué n'est pas un pb de débit, mais un bridage de upload fait par NC sans que l'on en connaisse la raisonCa me fait penser à Free... Quand toute une partie de l'est de la France avait de gros gros problèmes de télévision et de débit.![]()
--
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat
Merci Ô vénéré modérateur :POdo a écrit : T'aurais mieux fait de laisser tout le message d'Esteban : la seconde partie présentait une analogie non dénuée de sens face à certains soucis de débits.
Je rappelle qu'à une époque pas si lointaine, nous avions des abonnements en 30 Mb/s avec des débits bien inférieurs, variables et aléatoires jusqu'à ce que NC décide d'ouvrir des vannes.
--
Je ne sais pas si c'est lié, mais ça ne me paraîtrait pas insensé...

- arbok
- Messages : 126
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
- Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000
Ce n'est pas un débit aléatoire, mais un débit bridé a 120 ko/s en up toujours aprés 320 MO de UP.T'aurais mieux fait de laisser tout le message d'Esteban : la seconde partie présentait une analogie non dénuée de sens face à certains soucis de débits.
Je rappelle qu'à une époque pas si lointaine, nous avions des abonnements en 30 Mb/s avec des débits bien inférieurs, variables et aléatoires jusqu'à ce que NC décide d'ouvrir des vannes.

Modifié en dernier par arbok le mer. 25 févr. 2009, 15:50, modifié 1 fois.
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
abonnement net + téléphone