encore l'upload qui se barre

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Haggy_iii

Message par Haggy_iii » mer. 25 févr. 2009, 00:42

Merci Nico de suivre l'affaire.

ici toujours le même bridage observé: débit inférieur à 30Mega pour du 100Mega et upload à 4Mega environ pendant 15 minutes avant une chute à 1Mega le reste du temps.

depuis le 6 février au moins.
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb
abonnement net + tel + TV
92600 ADETEL NORD

BreTT

Message par BreTT » mer. 25 févr. 2009, 10:58

Nico! a écrit :Nous n'avons pour le moment pas trouvé le bon interlocuteur pour discuter du sujet ... ne pas oublier que nous sommes en période de vacances ...

Dès que nous avons quelque chose évidemment ... nous vous en informerons ...
Merci Nico! Nous attendons tous des explications officielles...

De mon côté sur METZ le "problème" est également toujours présent.
HD Box Memory Sagem - PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Sharp Aquos LC-46X20E
METZ - Devant les Ponts

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 25 févr. 2009, 11:55

Ca me fait penser à Free... Quand toute une partie de l'est de la France avait de gros gros problèmes de télévision et de débit.

En fait c'était lié à une partie du backbone qui était sous-dimensionnée et pas sécurisée donc il y avait un gros goulot d'étranglement...
Image

arbok

Message par arbok » mer. 25 févr. 2009, 12:17

Bonjour esteban94220
Ca me fait penser à Free... Quand toute une partie de l'est de la France avait de gros gros problèmes de télévision et de débit.
Ici le pb évoqué n'est pas un pb de débit, mais un bridage de upload fait par NC sans que l'on en connaisse la raison :!: :?:
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)

abonnement net + téléphone

gedeon

Message par gedeon » mer. 25 févr. 2009, 12:25

je suis persuadé que des responsables chez NC ont lu ces pages, et pourquoi ne disent ils rien?

du genre :"on va voir le problème", "on va communiquer plus tard", "on est penchés dessus".
Mais non rien, j'ai franchement l'impression d'être pris pour un con à qui on fait fait payer un abonnement et puis c'est tout.
je suis conscient qu'un reseau tel que celui de NC peut présenter des failles techniques à un moment donné, mais bon sang, faites nous au moins patienter.

parce que là, je vais etre obligé de reprendre un serveur dédié pour héberger. alors qu'est ce que je fais?

lamentable!
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 25 févr. 2009, 12:53

arbok a écrit :Bonjour esteban94220
Ici le pb évoqué n'est pas un pb de débit, mais un bridage de upload fait par NC sans que l'on en connaisse la raison :!: :?:
T'aurais mieux fait de laisser tout le message d'Esteban : la seconde partie présentait une analogie non dénuée de sens face à certains soucis de débits.
Je rappelle qu'à une époque pas si lointaine, nous avions des abonnements en 30 Mb/s avec des débits bien inférieurs, variables et aléatoires jusqu'à ce que NC décide d'ouvrir des vannes.
--
Image

gedeon

Message par gedeon » mer. 25 févr. 2009, 12:56

Odo a écrit :
arbok a écrit :Bonjour esteban94220
Je rappelle qu'à une époque pas si lointaine, nous avions des abonnements en 30 Mb/s avec des débits bien inférieurs, variables et aléatoires jusqu'à ce que NC décide d'ouvrir des vannes.
--
NC n'aurait pas prévu la montée de la charge en ouvrant les vannes? Alors pourquoi nous vendre un acces fibre?
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 25 févr. 2009, 13:06

gedeon a écrit :
NC n'aurait pas prévu la montée de la charge en ouvrant les vannes? Alors pourquoi nous vendre un acces fibre?
Dans ta phrase tu as le mot Numericable (enfin NC)... La réponse à ta question est donc dans ta question :P
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 25 févr. 2009, 13:07

Odo a écrit : T'aurais mieux fait de laisser tout le message d'Esteban : la seconde partie présentait une analogie non dénuée de sens face à certains soucis de débits.
--
Merci Ô vénéré modérateur :P

Je ne sais pas si c'est lié, mais ça ne me paraîtrait pas insensé...
Image

arbok

Message par arbok » mer. 25 févr. 2009, 13:24

T'aurais mieux fait de laisser tout le message d'Esteban : la seconde partie présentait une analogie non dénuée de sens face à certains soucis de débits.
Ce n'est pas un débit aléatoire, mais un débit bridé a 120 ko/s en up toujours aprés 320 MO de UP. :!:
Modifié en dernier par arbok le mer. 25 févr. 2009, 15:50, modifié 1 fois.
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)

abonnement net + téléphone

Répondre