Pas d'infos sur certaines chaînes numériques ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MITEL

Message par MITEL » mar. 10 févr. 2009, 08:53

Bonjour, à rajouter à la liste FRANCE 3 depuis une semaine.

Amotrax

Message par Amotrax » mar. 10 févr. 2009, 12:26

Un problème pratiquement nationnal alors ?

Quelqu'un peu m'expliquer qu'est-ce que font les ingénieurs et les techniciens de numéricable pour ne pas être foutu en plus de 6 mois de résoudre ce problème technique ? C'est impensable une entreprise aussi peu réactive, c'est encore pire qu'une administration de fonctionnaire un vendredi après midi :lol: ya personne !
Un peu de provocation et d'humour ca fait pas de mal, je rigole, mais je suis totalement exaspéré, heureusement que l'image marche ! :lol: Enfin pas pour toutes les chaines, je viens juste en tappant ce message, à l'instant d'avoir une coupure sur Bloomberg avec un beau message : perte de signal. Magnifique... 2/20

MITEL

Message par MITEL » mar. 10 févr. 2009, 13:08

Tout à fait d' accord avec vous Amotrax, c'est à se demander ce qu'ils font au centre superviseur.

MITEL

Message par MITEL » mar. 10 févr. 2009, 13:16

Je viens de signaler le problème concernant FRANCE 3 à la hotline (ils voulaient me faire faire les traditionnelles manips), la personne m' a dit quelle le faisait remonter. On va voir s'ils vont le solutionner rapidement.

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 10 févr. 2009, 13:20

Ce sont les chaines qui émettent les EIT, pas Numericable. La grande majorité des chaines que vous citez n'ont pas d'EIT tout simplement.

A la marge il peut en rester quelques unes pour lesquels il y a un pb technique.
Image

Amotrax

Message par Amotrax » mar. 10 févr. 2009, 13:40

Je veux bien vous croire cher ami maxximum :wink: :D
mais pourquoi ses memes chaines sur la (vrai) TNT ont toutes les infos et aussi sur les chaines de free en ADSL ?? Par exemple pour W9 et NT1 c'est facile de me vérifier...

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 10 févr. 2009, 13:51

On est d'accord. Il ya bien 50 % des chaines qui ont un EIT dispo et qui n'est pa srepris par NC.
Pour des raisons techniques et financières. A priori, je ne suis pas expert mais, il faut que l'EIT soit au format compatible NC, sinon il faut le transformer. Et NC ne fait pas toujorus l'effort.

En tout cas on ne les lache pas dessus lorsque l'on les rencontre.
(N'est ce pas Nico !) ;-)
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 10 févr. 2009, 13:57

Maxximum a écrit :En tout cas on ne les lache pas dessus lorsque l'on les rencontre.
(N'est ce pas Nico !) ;-)
C'est sur ... lol ... mais parfois on se démotive aussi ...

Voir ce message que j'avais mis dans un fil concernant le Guides programmes (qui a les mêmes problèmes de manque que les EIT's): http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 310#144310

Mais comme je l'avais dit là bas ... on ne les lâchera pas pour autant sur le sujet.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 10 févr. 2009, 14:34

Bonjour,

C'est d'autant plus incompréhensible que l'EIT est parfois présent sur une chaîne diffusée en SD et absent sur sa soeur jumelle en HD ... Et inversement ...

Peu de logique, mais un réel manque de volonté, assorti j'imagine d'un problème financier pour un sujet qui ne doit pas être jugé prioritaire ... :?

C'est bien dommage et ça fait un peu "tâche" de ne pas avoir d'info dans le bandeau lorsqu'on a la chance d'avoir une techno comme le câble chez soi ....

Bonne après-midi à tous,
Image

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 10 févr. 2009, 14:44

salut

merci au modo et admin, nous sommes derrière vous :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre