Pas d'infos sur certaines chaînes numériques ?
Un problème pratiquement nationnal alors ?
Quelqu'un peu m'expliquer qu'est-ce que font les ingénieurs et les techniciens de numéricable pour ne pas être foutu en plus de 6 mois de résoudre ce problème technique ? C'est impensable une entreprise aussi peu réactive, c'est encore pire qu'une administration de fonctionnaire un vendredi après midi
ya personne !
Un peu de provocation et d'humour ca fait pas de mal, je rigole, mais je suis totalement exaspéré, heureusement que l'image marche !
Enfin pas pour toutes les chaines, je viens juste en tappant ce message, à l'instant d'avoir une coupure sur Bloomberg avec un beau message : perte de signal. Magnifique... 2/20
Quelqu'un peu m'expliquer qu'est-ce que font les ingénieurs et les techniciens de numéricable pour ne pas être foutu en plus de 6 mois de résoudre ce problème technique ? C'est impensable une entreprise aussi peu réactive, c'est encore pire qu'une administration de fonctionnaire un vendredi après midi

Un peu de provocation et d'humour ca fait pas de mal, je rigole, mais je suis totalement exaspéré, heureusement que l'image marche !

- Maxximum
- Team GC
On est d'accord. Il ya bien 50 % des chaines qui ont un EIT dispo et qui n'est pa srepris par NC.
Pour des raisons techniques et financières. A priori, je ne suis pas expert mais, il faut que l'EIT soit au format compatible NC, sinon il faut le transformer. Et NC ne fait pas toujorus l'effort.
En tout cas on ne les lache pas dessus lorsque l'on les rencontre.
(N'est ce pas Nico !)
Pour des raisons techniques et financières. A priori, je ne suis pas expert mais, il faut que l'EIT soit au format compatible NC, sinon il faut le transformer. Et NC ne fait pas toujorus l'effort.
En tout cas on ne les lache pas dessus lorsque l'on les rencontre.
(N'est ce pas Nico !)

- Nico!
- Team GC
C'est sur ... lol ... mais parfois on se démotive aussi ...Maxximum a écrit :En tout cas on ne les lache pas dessus lorsque l'on les rencontre.
(N'est ce pas Nico !)
Voir ce message que j'avais mis dans un fil concernant le Guides programmes (qui a les mêmes problèmes de manque que les EIT's): http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 310#144310
Mais comme je l'avais dit là bas ... on ne les lâchera pas pour autant sur le sujet.

- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
C'est d'autant plus incompréhensible que l'EIT est parfois présent sur une chaîne diffusée en SD et absent sur sa soeur jumelle en HD ... Et inversement ...
Peu de logique, mais un réel manque de volonté, assorti j'imagine d'un problème financier pour un sujet qui ne doit pas être jugé prioritaire ... :?
C'est bien dommage et ça fait un peu "tâche" de ne pas avoir d'info dans le bandeau lorsqu'on a la chance d'avoir une techno comme le câble chez soi ....
Bonne après-midi à tous,
C'est d'autant plus incompréhensible que l'EIT est parfois présent sur une chaîne diffusée en SD et absent sur sa soeur jumelle en HD ... Et inversement ...
Peu de logique, mais un réel manque de volonté, assorti j'imagine d'un problème financier pour un sujet qui ne doit pas être jugé prioritaire ... :?
C'est bien dommage et ça fait un peu "tâche" de ne pas avoir d'info dans le bandeau lorsqu'on a la chance d'avoir une techno comme le câble chez soi ....
Bonne après-midi à tous,