j'ai l'impression d'accumuler les pbs internet et que cote numericable, la hotline a un peu de mal a avoir une vision d'ensemble. Je resume:
j'ai recu un nouveau modem mi Decembre. Il ne marchait pas (MAC pas activee) mais l'ancien marchait super de toute facon. Jusqu'au 02/02 ou la, plus rien...
Appel a la hotline a 21h30 le 02: "on a oublie d'activer votre nouveau modem mais on a desactive l'ancien, on corrige, dans 1h ca marche."
Super

Le lendemain matin, etonnement, ca ne marche pas, mais pas le temps de gerer.
Appel a la hotline a 21h15 le 03: "en effet, on n'a pas active votre nouveau modem

Re super

Ce matin, etonnement, toujours rien.
Dans le doute, je regarde (du boulot :? ) les incidents reseau de mon secteur sur le site d'assistance (je suis a maisons-alfort, 94700): "incident a vitry sur seine 94700 - pas d'incident dans votre secteur"

Je rappelle ce soir car je ne pense pas que ce sera resolu et je vous tiens au courant!