94700: coupure reseau complete depuis le 02/02/2009

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ep

94700: coupure reseau complete depuis le 02/02/2009

Message par ep » mer. 04 févr. 2009, 13:07

bonjour,

j'ai l'impression d'accumuler les pbs internet et que cote numericable, la hotline a un peu de mal a avoir une vision d'ensemble. Je resume:
j'ai recu un nouveau modem mi Decembre. Il ne marchait pas (MAC pas activee) mais l'ancien marchait super de toute facon. Jusqu'au 02/02 ou la, plus rien...
Appel a la hotline a 21h30 le 02: "on a oublie d'activer votre nouveau modem mais on a desactive l'ancien, on corrige, dans 1h ca marche."
Super :-(
Le lendemain matin, etonnement, ca ne marche pas, mais pas le temps de gerer.
Appel a la hotline a 21h15 le 03: "en effet, on n'a pas active votre nouveau modem :shock: je vous active ca, dans 1h ca marche, promis (sic)."
Re super :-(
Ce matin, etonnement, toujours rien.
Dans le doute, je regarde (du boulot :? ) les incidents reseau de mon secteur sur le site d'assistance (je suis a maisons-alfort, 94700): "incident a vitry sur seine 94700 - pas d'incident dans votre secteur" :shock: j'invente rien!
Je rappelle ce soir car je ne pense pas que ce sera resolu et je vous tiens au courant!
Cablebox Thomson DCI52 (NCBox premium et option cinema)
Modem Thomson TCM 410 (Net jusqu'a 30Mb et Telephonie)
Maisons-Alfort

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 04 févr. 2009, 15:22

Un passage en boutique sera peut-être plus efficace si vous en avez le temps...
Image

ep

Message par ep » mer. 04 févr. 2009, 22:25

Finalement, nouvel appel a la hotline ce soir a 21:00, comme prevu: "votre nouveau modem n'est pas active, on corrige, dans 1h ca marche." :evil:
La je pousse une petite gueulante. Il ne faut pas exagerer, 3 soirs de suite la meme chose, c'est un gag... Je ne voudrais pas que ca se repete comme ca pendant des semaines. Il faut croire que j'ai trouve les mots justes, car la le conseiller me met en attente, revient, tapote un peu sur son clavier et oh miracle le pb est resolu (mais vraiment cette fois, j'ai verifie ;-) )

Je vais juste ajouter une petite lettre au service client histoire de grater une reduc, faut pas abuser!

A la limite, si un admin veut bien bouger le topic vers le forum service client, c'est peut etre plus approprie vu la fin des evenements
Cablebox Thomson DCI52 (NCBox premium et option cinema)
Modem Thomson TCM 410 (Net jusqu'a 30Mb et Telephonie)
Maisons-Alfort

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 04 févr. 2009, 23:59

ep a écrit : A la limite, si un admin veut bien bouger le topic vers le forum service client, c'est peut etre plus approprie vu la fin des evenements
Bonsoir,

Bien désolé des difficultés que tu rencontres actuellement, mais nous n'intervenons pas sur les cas individuels. Nous ne remontons que les anomalies ou pannes collectives.

Bonne soirée et bon courage,
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 05 févr. 2009, 00:04

Macpeace a écrit :
ep a écrit : A la limite, si un admin veut bien bouger le topic vers le forum service client, c'est peut etre plus approprie vu la fin des evenements
Bonsoir,

Bien désolé des difficultés que tu rencontres actuellement, mais nous n'intervenons pas sur les cas individuels. Nous ne remontons que les anomalies ou pannes collectives.

Bonne soirée et bon courage,
Cher Macpeace,

je pense qu'il voulait juste que l'on déplace ce topic dans la partie "Service Client"

:P
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 05 févr. 2009, 00:11

esteban94220 a écrit : Cher Macpeace,

je pense qu'il voulait juste que l'on déplace ce topic dans la partie "Service Client"

Arrrf

Salut Esteban,

La fatigue de la journée, j'avais en effet compris de travers ;)

Sujet déplacé dans le forum Service Client ( Ca je peux faire :) )

Bonne soirée à tous
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 05 févr. 2009, 00:13

Macpeace a écrit :
esteban94220 a écrit : Cher Macpeace,

Arrrf

Salut Esteban,

La fatigue de la journée, j'avais en effet compris de travers ;)

Sujet déplacé dans le forum Service Client ( Ca je peux faire :) )

Bonne soirée à tous
Ca peut arriver à tout le monde 8)

Tcho !
Image

Répondre