Merci MK2 de ton soutien.MK2 a écrit :As-tu contacté la hotline pour leur dire que ta cablebox SA était sujette à pannes à répétitions de manière aléatoires!?
J'ai eu ce genre de problème, on m'a donné un numéro d'echange et je suis passé en boutique récupérer une HD memory Sagem qui ne me pose plus de problème!
La solution que j'aille moi même en boutique pour échanger la SA contre une sagem a été envisagé. Elle est traité sur un autre sujet (bugs de la sagem) de ce forum (en bref : la sagem a un défaut d'image en SD visible sur certains téléviseurs, et un témoignage de quelqu'un qui a le même téleviseur que moi (5090 H pioneer) indique que ce problème est très génant sur ce type d'écran de 50 pouces, donc hésitation pour l'instant car je me vois mal , si par bonheur j'arrive a effectuer ce changement gratuitement en boutique (ce qui n'est pas gagné) changer de nouveau car le problème d'image est plus contraignant que celui de l'enregistrement, on me prendrait pour un fou.... !) Bref, l'intervention a domicile aurait permis que les techniciens constatent eux -même le problème et voir si la sagem était la solution ou pas., et attporte une solution a court terme.
En tout cas, cela n'enlève rien au problème que j'ai voulu rendre public :
- Problème de la société de sous traitance bordelaise qui refuse d'intervenir gratuitement à mon domicle alors qu'elle a un "ordre" écrit de Numéricable. Et qui se permet de nous téléphoner des gentillesses (je ne suis pas pret d'oublier leur mauvaise foi (même quand ils m'ont lu l'ordre de mission qu'ils avaient sous les yeux !) et le fameux : "je ne ferais pas pour vous ce que je ne fais pas pour les autres")
- Problème d'une cellule consommateur NUméricable qui ne peut manifestement pas imposer (ça c'est fort en café !) a sa société sous traitante d'intervenir !
- Problème que le client cochon-payeur est pris pour un imbécile qui doit payer même pour un service qui ne lui est pas rendu. (location cable box disque dur qui ne me sert pas puisque je ne peux pas enregistrer).
Problème qui nous fait passer notre temps à démarcher (écrire en payant les lettres recommandées, téléphoner en payant les communications etc..), alors que l'on veut seulement... regarder la TV !