Numericable renforce son réseau de distribution ...

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Maxximum
Team GC

Numericable renforce son réseau de distribution ...

Message par Maxximum » jeu. 15 janv. 2009, 16:04

Communiqué de presse NC :
NUMERICABLE RENFORCE SON RESEAU DE DISTRIBUTION AU SERVICE DE LA RELATION CLIENTS ET DE LA CONQUETE DE NOUVEAUX ABONNES 100 MEGA

A l’occasion de l’ouverture de 16 nouvelles boutiques, à Paris et en province, Numericable confirme sa stratégie de distribution et de proximité au service de l’amélioration de la relation client et de la conquête de nouveaux clients 100 Méga.

Un programme d’actions engagé au service du client

16 boutiques Video Futur se transforment en boutiques Numericable à Paris et en province. L’objectif : faire découvrir aux habitués de la location de DVD, le Video Club de Numericable. Cet accord devient en ce sens un symbole du passage du DVD à la VOD. Ces nouvelles boutiques sont partie intégrante du programme d’actions engagé depuis plusieurs mois, qui prévoit le développement des canaux de ventes Numericable dans un souci de service de proximité pour les clients.

Ce programme d’action passe par un meilleur maillage des boutiques, des franchisés et des points de vente distributeurs. D’ici fin 2009, Numericable devrait disposer d’un réseau de 142 boutiques à travers toute la France.

Cet engagement de proximité passe également par le développement de tout un éventail de canaux de vente comme la télévente, l’interface web, la vente à domicile, etc. Autant d’opportunités d’échange et de communication pour les clients et le câblo-opérateur. C’est à cet égard que de nombreuses initiatives concrètes ont été prises comme la création d’une « Ecole Numericable », destinée à former de jeunes étudiants aux exigences de la vente à domicile (respect, qualité d’accueil et d’écoute, etc).

Numericable veut convertir ses clients àu Tres Haut Débit

Cet effort poursuit un seul objectif : mettre la relation client à la hauteur de la performance technologique de l’offre Numericable pour conquérir de nouveaux clients en leur offrant de l’Internet jusqu’à 100 Méga, de la télévision en HD, de la VOD, associés à un service de qualité.

Depuis 2005, Numericable s’est donné une longueur d’avance en investissant plusieurs centaines de millions d’euros dans le déploiement de la fibre optique. Le groupe dispose aujourd’hui d’un réseau exceptionnel, une véritable opportunité pour le déploiement du Très Haut Débit pour le plus grand nombre en France.

En effet, en annonçant 3,4 millions de prises rénovées en fibre optique en septembre dernier, le câblo-opérateur a montré qu’il participe largement aux objectifs du gouvernement de raccordement de la population à la fibre optique.

Mais ce qui compte pour Numericable, ce sont les abonnés effectifs aux 100 Méga. A ce jour, Numericable compte 104.000 abonnés à la fibre optique. Le réseau déployé peut immédiatement permettre à 2,7 millions de foyers d’accéder au Très Haut Débit.

« Toutes les personnes qui ont déjà eu l’occasion d’utiliser une connexion Très Haut Débit ne peuvent plus s’en passer. Quelle que soit l’utilisation que l’on fait d’internet ou de sa télévision, cette technologie est incroyable et c’est pour cela que nous avons voulu la déployer rapidement. Nous sommes convaincus que c’est la technologie d’avenir, incontournable dans un pays comme le nôtre et nous avons la volonté de convertir le plus rapidement possible nos clients à l’Internet jusqu’à 100 Méga», a déclaré Olivier Gérolami, Directeur Général de Numericable.
Image

syfer972

Message par syfer972 » jeu. 15 janv. 2009, 16:26

s'ils veulent convertir leurs propres clients au très haut débit qu'ils commencent par virer les 70€ pour changer le modem ... surtout ci c'est pour obtenir comme très haut débit ca Image

thestone

Message par thestone » jeu. 15 janv. 2009, 17:30

.... si tout le monde pouvait bénèficier de ce débit .... beaucoup d'entre nous seraient déjà très heureux :wink:
Ouvrir des nouvelles boutiques, pourquoi pas ..... encore faut-il former les personnes pour qu'elles soient compétentes sur les offres et sur le plan administratif et technique, car j'avoue avoir été très décu sur le plan administratif ... ne serait-ce que pour corriger une adresse :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

antales

Message par antales » jeu. 15 janv. 2009, 20:44

+1 pour les 70€
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

fernandn

Message par fernandn » jeu. 15 janv. 2009, 21:26

Petit à petit Numericable bouge... :D Je pense que ça va dans le bon sens...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

pomelos

Message par pomelos » ven. 16 janv. 2009, 17:40

fernandn a écrit :Petit à petit Numericable bouge... :D Je pense que ça va dans le bon sens...
En réalité ça bouge toujours dans le même sens depuis 2007 : augmenter les effectifs commerciaux au détriment des effectifs techniques . Perso, je ne pense pas que cette politique soit payante, ni pour le développement de Numericable, ni pour les utilisateurs .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

sauvage

Message par sauvage » ven. 16 janv. 2009, 20:00

antales a écrit :+1 pour les 70€
+1 pour les 70€
Une suggestion à NC. J'accepterai de verser les 70€ si cela était considéré comme un chèque de dépôt de garantie.
J'ai versé un chèque de 500 F en 1996 pour le décodeur TV.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

pakman

Message par pakman » ven. 16 janv. 2009, 21:13

j'aimerais bien qu'ils mettent une boutique dans ma ville parcequ'a chaque fois se taper un trajet jusqu'a marseille a 45min de route quand ca roule bien pour parler a des employés la plupart du temps sous qualifié ca fait cher le deplacement
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Esteban
Team GC

Message par Esteban » sam. 17 janv. 2009, 01:18

Flûte....

Chez moi la boutique VideoFutur est devenue....une agence HSBC ! Mais bon, c'était il y a un an... Mais je n'aurai pas craché sur le fait d'avoir une agence au bout de ma rue :P
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 17 janv. 2009, 12:23

Bonjour,

C'est plutôt une bonne nouvelle pour les villes qui possèdent un Video Futur, car il est vrai que depuis août et la mise en redressement judiciaire de la marque Video Futur beaucoup de franchisés font grise mine.

Sur Maisons Laffitte, le Video Futur est toujours plein de Clients et semble bien fonctionner. Ca serait chouette que ça soit un relais services Numericable. Sachant qu'ils sont super sympas.

Bon samedi,
Image

Répondre