Problème de connexion dans le 94
Problème de connexion dans le 94
Bonjour,
Voici mon problème que je n'arrive pas trop a expliquer
Depuis 3-4 jours, j'ai des coupures lorsque je navigue sur internet. La cnx numéricable est toujours active sauf que les pages ne s'ouvrent plus
ça le fait pendant 1 à 2 min et ensuite ça revient a la normale
Le souci intervient sur un micro connecté en Ethernet et un autre en wifi (ou il nous indique pourtant que le signal est excellent quand il y a le souci)
Le modem est le routeur Netgear
J'avais deja eu le souci il y a un peu plus d'un mois et c'etait ensuite revenu a la normal
Par contre la chose assez etrange c'est que la cnx internet est toujours active car les téléchargements sont encore en cours quand j'ai le problème de navigation (je restreint le download et upload donc ça ne vient pas de là) et je peux tjr me connecter au réseau avec ma PS3 ( sur les jeux, playstation store...)
Pour vérifier si ça ne venait pas des téléchargements, j'ai coupé et meme chose
Meme en redemarrant le routeur, c'est la meme chose
J'ai le souci que ça soit a 6h du mat, dans l'aprem ou le soir
Je suis dans le secteur de Cachan (94230)
Merci d'avance de vos suggestions
Voici mon problème que je n'arrive pas trop a expliquer
Depuis 3-4 jours, j'ai des coupures lorsque je navigue sur internet. La cnx numéricable est toujours active sauf que les pages ne s'ouvrent plus
ça le fait pendant 1 à 2 min et ensuite ça revient a la normale
Le souci intervient sur un micro connecté en Ethernet et un autre en wifi (ou il nous indique pourtant que le signal est excellent quand il y a le souci)
Le modem est le routeur Netgear
J'avais deja eu le souci il y a un peu plus d'un mois et c'etait ensuite revenu a la normal
Par contre la chose assez etrange c'est que la cnx internet est toujours active car les téléchargements sont encore en cours quand j'ai le problème de navigation (je restreint le download et upload donc ça ne vient pas de là) et je peux tjr me connecter au réseau avec ma PS3 ( sur les jeux, playstation store...)
Pour vérifier si ça ne venait pas des téléchargements, j'ai coupé et meme chose
Meme en redemarrant le routeur, c'est la meme chose
J'ai le souci que ça soit a 6h du mat, dans l'aprem ou le soir
Je suis dans le secteur de Cachan (94230)
Merci d'avance de vos suggestions
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- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 20:47
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- Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 20:47
Bonjour,
J'avais ouvert un post pour signaler mon problème de débit et de déconnexions intempestives que j'ai depuis près de 3 semaines sur Vincennes (94), mais finalement c'est peut-être le même problème que vous !
Pour résumé : forte baisse de débit, je suis passé de 24 Méga stable à des chuttes de débit jusqu'a 6 méga ,et c'est tout le temps les montagnes russes. Et celà touche internet et le télephone(qualité médiocre, on ne m'entend très mal). Mon modem se déconnectait et se reconnectait à son bon vouloir.
Un technicien est venu mais ne constatant aucun soucis de signal , il m'a fais changer de modem ce que j'ai fait hier (webstar contre Thomson) mais aujourdh'ui j'ai une connexion épouvantable , ça rame énormément donc le modem n'était pas en cause !
Avez-vous contacté la hotline ?
Je pense que si beaucoup de monde la contacte pour leur signaler un problème de connexion, ils vont peut-être réagir...
A+
J'avais ouvert un post pour signaler mon problème de débit et de déconnexions intempestives que j'ai depuis près de 3 semaines sur Vincennes (94), mais finalement c'est peut-être le même problème que vous !
Pour résumé : forte baisse de débit, je suis passé de 24 Méga stable à des chuttes de débit jusqu'a 6 méga ,et c'est tout le temps les montagnes russes. Et celà touche internet et le télephone(qualité médiocre, on ne m'entend très mal). Mon modem se déconnectait et se reconnectait à son bon vouloir.
Un technicien est venu mais ne constatant aucun soucis de signal , il m'a fais changer de modem ce que j'ai fait hier (webstar contre Thomson) mais aujourdh'ui j'ai une connexion épouvantable , ça rame énormément donc le modem n'était pas en cause !
Avez-vous contacté la hotline ?
Je pense que si beaucoup de monde la contacte pour leur signaler un problème de connexion, ils vont peut-être réagir...

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