Eurosport HD reprise à partir du 1er Juillet 2009
On s'en fout !! Roland GARROS sera en HD sur FR2 !!Odo a écrit :Cool, ça va venir... Rapé pour Roland, mais ça sera bon pour la coupe du monde chez Mandela !
--

Sauf bien sûr si on est allergique aux commentaires de FR2...
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
C'est vrai qu'il ya quand même pas mal de signes positifs venant de NC ces derniers temps:
Un firmware qui semble ne plus poser énormément de problème,
Numerispace, un service en version bêta mais qui existe
La VOD enrichie,
Ushuaia TV HD, MTV HD, Foot +
Nouveau portail
En fin de compte, c'est pas mal tout çà, même si une annonce pour dans 6 mois peut faire râler certains.
Un firmware qui semble ne plus poser énormément de problème,
Numerispace, un service en version bêta mais qui existe
La VOD enrichie,
Ushuaia TV HD, MTV HD, Foot +
Nouveau portail
En fin de compte, c'est pas mal tout çà, même si une annonce pour dans 6 mois peut faire râler certains.
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
oui, nous aussi ont aimeraient avoir des annonces sur 6 mois :D :D
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
mais c'est ca que je trouve grave... on dirait qu'il n'y a plus personne a bord...
il propose la VOD, ils n'en parle pas...
Ils ont rajouté des chaine HD, ils n'en parle pas...
a l'époque de la HD, c'est par surprise que j'ai découvert qu'il y avait enfin la HD, sinon, je l'aurais jamais su...
ils ne communiquent que tres rarement avec le client, ou autant dire, jamais, le dernier courrier que j'ai recu de leur par, c'été en 2006, un courrier qui nous annoncé l'arrivé de 500 chaines bla bla 100 mega blabla... et finalement on quasiment les même offres qu'il y a5 ans...
Bref on dirait qu'ils s'en balance grave...
il propose la VOD, ils n'en parle pas...
Ils ont rajouté des chaine HD, ils n'en parle pas...
a l'époque de la HD, c'est par surprise que j'ai découvert qu'il y avait enfin la HD, sinon, je l'aurais jamais su...
ils ne communiquent que tres rarement avec le client, ou autant dire, jamais, le dernier courrier que j'ai recu de leur par, c'été en 2006, un courrier qui nous annoncé l'arrivé de 500 chaines bla bla 100 mega blabla... et finalement on quasiment les même offres qu'il y a5 ans...
Bref on dirait qu'ils s'en balance grave...
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528