Augmentation de 2€ prélevée trop tôt

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Indus

Augmentation de 2€ prélevée trop tôt

Message par Indus » sam. 03 janv. 2009, 18:15

Bonjour,
Bonjour,

J'ai reçu, debut décembre une lettre comme quoi mon abonnement augmenterait de 2€ à partir du 1er janvier, extrait de la lettre que cite :
(...) Aussi, à compter du 1er janvier prochain votre abonnement sera augmenté de 2€ par mois. (...)
Or, ils ont appliqué cette augmentation sur la facture de décembre :evil:

Après trois appels au service client, il est toujours impossible d'obtenir un régularisation de cette erreur :evil:

Je suis en colère contre Numéricable, pas pour la valeur de la somme volée mais une question de principe ; être augmenté pour un service non fourni, "le déploiement de la fibre optique" :shock:

Si ils font cette erreur à tous les abonnés, cela va leur faire un belle cagnotte de plusieurs millions d'euros :evil:

Indus
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender

antales

Message par antales » sam. 03 janv. 2009, 19:10

comme d'habitude services 0 - argent argent 1 ... ca marche comme ca chez Numericable...
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Répondre