Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Indus
Bonjour,
Bonjour,
J'ai reçu, debut décembre une lettre comme quoi mon abonnement augmenterait de 2€ à partir du 1er janvier, extrait de la lettre que cite :
(...) Aussi, à compter du 1er janvier prochain votre abonnement sera augmenté de 2€ par mois. (...)
Or, ils ont appliqué cette augmentation sur la facture de décembre
Après trois appels au service client, il est toujours impossible d'obtenir un régularisation de cette erreur
Je suis en colère contre Numéricable, pas pour la valeur de la somme volée mais une question de principe ; être augmenté pour un service non fourni, "le déploiement de la fibre optique"
Si ils font cette erreur à tous les abonnés, cela va leur faire un belle cagnotte de plusieurs millions d'euros
Indus
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender
-
antales
comme d'habitude services 0 - argent argent 1 ... ca marche comme ca chez Numericable...