Coupure Net et tel tous les soirs sur PAris 10

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

frarev

Coupure Net et tel tous les soirs sur PAris 10

Message par frarev » mer. 31 déc. 2008, 19:32

POur le trosième soir consécutif, le net et le téléphone sont indisponibles sur Paris 10 depuis 18h00....

Cela fait le troisième soir que le réseau coupe, et revient par intermittence en soirée...

Suis-je le seul concerné sur Paris 10 ?
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Imago

Message par Imago » mer. 31 déc. 2008, 20:32

Non tu n'es pas tout seul.

Depuis 1 semaine, coupures continuelles d'une heure, 2 heures, plusieurs heures...

Bonnes fêtes de fin d'année
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

frarev

Message par frarev » jeu. 01 janv. 2009, 01:42

BOnjour,

TU es dans quel coin ? moi GAre du Nord.....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Imago

Message par Imago » jeu. 01 janv. 2009, 13:09

Non, je suis dans le 8ème, mais nous sommes peut-être sur le même réseau...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

frarev

Message par frarev » jeu. 01 janv. 2009, 15:07

Là ce refonctionne mais inutilsable : le download est correct, comme d'habitude, mais le upload est proche de zéro.... Alors le surf web est super super lent...

LA qualité du téléphone en emission est du coup catastrophique (hachée) correcte en réception.....

frarev

Message par frarev » jeu. 01 janv. 2009, 16:51

LE net est redevenu quasi-normal mais coupure télé maintenant...

C'est les nouvelles conditions générales depuis l'augmentation de 2 € : offre triple play oui, mais pas en simultanée.....

frarev

Message par frarev » jeu. 01 janv. 2009, 19:51

Télé de retour... Net et Tel HS de nouveau...

blueskyfly

Message par blueskyfly » ven. 02 janv. 2009, 00:25

Bonsoir,
Idem sur Garches (92).
Tél plus ou moins HS (communication parfois possible mais très mauvaise pour le destinataire), et débit internet quasi nul (avec parfois une reprise normale pdt une heure ou 2, upload néant)
C'était déjà le cas hier soir aussi.

Beaubarre

Message par Beaubarre » ven. 02 janv. 2009, 11:17

Bonjour,

Moi c'est pire: avant c'était connection très difficile le soir sur Paris 16ème, depuis la nouvelle année c'est pas de connection du tout, sur l'interface du modem Netgear c'est écrit dans statut passerelle accès refusé. La TV marche bien par ailleurs, et pour le téléphone je suis chez FT (après 1 an 1/2 sans téléphone ... qui ne marchait pas) heureusement.

Pour l'aide sur le site numericable: impossible d'envoyer un email (ou je n'ai pas trouvé), à chaque fois il renvoie sur des réponses inutiles et après avoir configuré mon matériel il ne propose même plus "pas de connection internet" dans les questions réponses. Cela me fait penser au site de Neuf.

Essayé le 3990, tous conseillers occupés et raccroche (0,15 euros de perdus).

Je vais devoir partir dans la neige 8-) dans une agence Numericable en espérant que c'est ouvert aujourd'hui ...

Beaubarre

Message par Beaubarre » ven. 02 janv. 2009, 18:17

Beaubarre a écrit :
Je vais devoir partir dans la neige 8-) dans une agence Numericable en espérant que c'est ouvert aujourd'hui ...
Allé dans l'agence rue du commerce dans Paris 15ème, après un peu plus d'une heure d'attente, la conseillère numéricable me dit qu'il y a une panne dans mon secteur (Paris 16ème porte d'Auteuil).

Enfin, je ne comprends pas trop pourquoi si elle voit qu'il y a une panne dans le secteur Numéricable ne corrige pas (ou ne prévient pas qu'il y a une panne), ni pourquoi elle passe 10 mn après à remplir un formulaire électronique de panne (et en plus elle se trompe sur la moitié des cases à cocher je dois lui dire les corrections) s'ils le savent déjà.

A noter qu'à coté un conseiller Numéricable a pété les plombs il a jeté le matériel du client par terre (ceci dit il est possible que ce client n'ait pas fait la queue mais qd même ...).

Bon j'attends qques jours on verra bien.

Répondre