Coupure Net et tel tous les soirs sur PAris 10
Coupure Net et tel tous les soirs sur PAris 10
POur le trosième soir consécutif, le net et le téléphone sont indisponibles sur Paris 10 depuis 18h00....
Cela fait le troisième soir que le réseau coupe, et revient par intermittence en soirée...
Suis-je le seul concerné sur Paris 10 ?
Cela fait le troisième soir que le réseau coupe, et revient par intermittence en soirée...
Suis-je le seul concerné sur Paris 10 ?
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
Là ce refonctionne mais inutilsable : le download est correct, comme d'habitude, mais le upload est proche de zéro.... Alors le surf web est super super lent...
LA qualité du téléphone en emission est du coup catastrophique (hachée) correcte en réception.....
LA qualité du téléphone en emission est du coup catastrophique (hachée) correcte en réception.....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
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- Messages : 29
- Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 00:05
Bonjour,
Moi c'est pire: avant c'était connection très difficile le soir sur Paris 16ème, depuis la nouvelle année c'est pas de connection du tout, sur l'interface du modem Netgear c'est écrit dans statut passerelle accès refusé. La TV marche bien par ailleurs, et pour le téléphone je suis chez FT (après 1 an 1/2 sans téléphone ... qui ne marchait pas) heureusement.
Pour l'aide sur le site numericable: impossible d'envoyer un email (ou je n'ai pas trouvé), à chaque fois il renvoie sur des réponses inutiles et après avoir configuré mon matériel il ne propose même plus "pas de connection internet" dans les questions réponses. Cela me fait penser au site de Neuf.
Essayé le 3990, tous conseillers occupés et raccroche (0,15 euros de perdus).
Je vais devoir partir dans la neige
dans une agence Numericable en espérant que c'est ouvert aujourd'hui ...
Moi c'est pire: avant c'était connection très difficile le soir sur Paris 16ème, depuis la nouvelle année c'est pas de connection du tout, sur l'interface du modem Netgear c'est écrit dans statut passerelle accès refusé. La TV marche bien par ailleurs, et pour le téléphone je suis chez FT (après 1 an 1/2 sans téléphone ... qui ne marchait pas) heureusement.
Pour l'aide sur le site numericable: impossible d'envoyer un email (ou je n'ai pas trouvé), à chaque fois il renvoie sur des réponses inutiles et après avoir configuré mon matériel il ne propose même plus "pas de connection internet" dans les questions réponses. Cela me fait penser au site de Neuf.
Essayé le 3990, tous conseillers occupés et raccroche (0,15 euros de perdus).
Je vais devoir partir dans la neige

Allé dans l'agence rue du commerce dans Paris 15ème, après un peu plus d'une heure d'attente, la conseillère numéricable me dit qu'il y a une panne dans mon secteur (Paris 16ème porte d'Auteuil).Beaubarre a écrit :
Je vais devoir partir dans la neigedans une agence Numericable en espérant que c'est ouvert aujourd'hui ...
Enfin, je ne comprends pas trop pourquoi si elle voit qu'il y a une panne dans le secteur Numéricable ne corrige pas (ou ne prévient pas qu'il y a une panne), ni pourquoi elle passe 10 mn après à remplir un formulaire électronique de panne (et en plus elle se trompe sur la moitié des cases à cocher je dois lui dire les corrections) s'ils le savent déjà.
A noter qu'à coté un conseiller Numéricable a pété les plombs il a jeté le matériel du client par terre (ceci dit il est possible que ce client n'ait pas fait la queue mais qd même ...).
Bon j'attends qques jours on verra bien.