[Réseau 64795-St Germain] Dysfonctionnement téléphone.
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
[Réseau 64795-St Germain] Dysfonctionnement téléphone.
Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte que je n'ai plus du tout de téléphone. L'internet fonctionne parfaitement, mais les diodes lignes 1 & 2 de mon modem Webstar EPX2203 clignotent en continue. Aucune tonalité.
J'ai tenté de débrancher le téléphone, de rebooter le modem. Aucun changement... :?
Quelqu'un d'autre constate-il le même phénomène ?
Bonne soirée à tous,
Je viens de me rendre compte que je n'ai plus du tout de téléphone. L'internet fonctionne parfaitement, mais les diodes lignes 1 & 2 de mon modem Webstar EPX2203 clignotent en continue. Aucune tonalité.
J'ai tenté de débrancher le téléphone, de rebooter le modem. Aucun changement... :?
Quelqu'un d'autre constate-il le même phénomène ?
Bonne soirée à tous,
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
moi j'ai ce phénomène tout les jour sur EstVideo, donc tout les matin je débranche mon modem 2mn et le rebranche pour récupérer la ligne. Quelques fois je suis obligé de faire la manipulation plusieurs fois en journée, c'est pas top.
J'ai un technicien qui est déjà venu, et n'a rien constaté d'anormal (évidement c'était pendant une periode au le téléphone fonctionnait
)
moi j'ai ce phénomène tout les jour sur EstVideo, donc tout les matin je débranche mon modem 2mn et le rebranche pour récupérer la ligne. Quelques fois je suis obligé de faire la manipulation plusieurs fois en journée, c'est pas top.
J'ai un technicien qui est déjà venu, et n'a rien constaté d'anormal (évidement c'était pendant une periode au le téléphone fonctionnait

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Panne totale de ma ligne téléphone depuis mon retour ce soir. Voyant "Ligne 1" et "Ligne 2" clignotent en continue ... Aucune tonalité.
Lorsque j'appelle mon numéro, je tombe directement sur la boîte vocale.
J'ai tenté 2 reboots en vain ... Les valeurs modem sont OK et internet fonctionnement normalement.
Bonne soirée à tous,
Panne totale de ma ligne téléphone depuis mon retour ce soir. Voyant "Ligne 1" et "Ligne 2" clignotent en continue ... Aucune tonalité.
Lorsque j'appelle mon numéro, je tombe directement sur la boîte vocale.
J'ai tenté 2 reboots en vain ... Les valeurs modem sont OK et internet fonctionnement normalement.
Bonne soirée à tous,
-
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 25 avr. 2009, 12:23
- Localisation : St Germain en Laye
Bonsoir à tous,
Je suis dans le même cas que Macpeace, je n'ai plus du tout de téléphone. L'internet fonctionne parfaitement, mais les diodes lignes 1 & 2 de mon modem Webstar EPX2203 clignotent en continue. Aucune tonalité.
J'ai tenté de débrancher le téléphone, de rebooter le modem (arret pendant au moins 2 minutes). Aucun changement.......
Quelqu'un d'autre constate-il le même phénomène ? J'habite sur la ville de Mareil Marly (secteur St Germain en Laye)
PS: existe un autre moyen de joindre le service client sans telephone ? (J'ai internet, mais pas de GSM). La seule chose que j'ai trouvé, c'est joindre le service client pour une question sur un sujet autre que probleme technique (facturation par exemple).
Merci de vos reponse.
Je suis dans le même cas que Macpeace, je n'ai plus du tout de téléphone. L'internet fonctionne parfaitement, mais les diodes lignes 1 & 2 de mon modem Webstar EPX2203 clignotent en continue. Aucune tonalité.
J'ai tenté de débrancher le téléphone, de rebooter le modem (arret pendant au moins 2 minutes). Aucun changement.......
Quelqu'un d'autre constate-il le même phénomène ? J'habite sur la ville de Mareil Marly (secteur St Germain en Laye)
PS: existe un autre moyen de joindre le service client sans telephone ? (J'ai internet, mais pas de GSM). La seule chose que j'ai trouvé, c'est joindre le service client pour une question sur un sujet autre que probleme technique (facturation par exemple).
Merci de vos reponse.