Comment envoyer un email au service client ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Comment envoyer un email au service client ?

Message par fernandn » jeu. 25 déc. 2008, 22:53

Bonsoir,

Avec le nouveau site comment envoyer un email au service client ? Je tourne en rond !! :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Comment envoyer un email au service client ?

Message par sauvage » jeu. 25 déc. 2008, 23:24

fernandn a écrit :Bonsoir,

Avec le nouveau site comment envoyer un email au service client ? Je tourne en rond !! :(
Assistance puis Nous contacter puis... http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 25 déc. 2008, 23:34

Mais pour une question autre que "Vous avez une question concernant votre compte ?" et du style "Vous avez une question technique ?" comment fait on ?
Auparavant il y avait les rubriques techniques internet/tel/TV.

Pour un mail concernant le net comment fait on ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 26 déc. 2008, 10:55

Bonjour, la rubrique nous contacter bogue, je n' arrive pas à ouvrir les formulaires pour envoyer les mails, à faire remonter à NC.

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » ven. 26 déc. 2008, 12:42

Bonjour,

Pour une question qui concerne le technique (tv, internet, téléphone...) plus possible d'envoyé des emails.
Il faut contacté le 3990.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 26 déc. 2008, 14:09

salut
si c'est toujours possible d'envoyer un email faut aller dans l'espace client. Ma mère ne rencontre pas de pb
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 26 déc. 2008, 15:00

Patrice a écrit :salut
si c'est toujours possible d'envoyer un email faut aller dans l'espace client. Ma mère ne rencontre pas de pb
Je ne trouve pas !! :(
Je pense qu'effectivement que nous sommes obligés d'appeler à présent !! On n'arrête pas le progrès avec Numericable !! En résumé ce nouveau portail c'est de la daube !! :evil:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 26 déc. 2008, 15:07

salut
Fernandn, si si dans l'espace client tu peux contacter Numericable par email sans pb, je suis allé sur le compte de ma mère pour vérifier.
J'ai même posé une question en début de semaine, et obtenu une réponse, bon c'est vrais, la réponse était à coté de la plaque!!!! mais bon :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 déc. 2008, 15:15

fernandn a écrit :Je pense qu'effectivement que nous sommes obligés d'appeler à présent !! On n'arrête pas le progrès avec Numericable !! En résumé ce nouveau portail c'est de la daube !! :evil:
Critiquer quand la fonctionalité n'existe pas ok ... mais là ... :?
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 26 déc. 2008, 20:59

Nico! a écrit :
fernandn a écrit :Je pense qu'effectivement que nous sommes obligés d'appeler à présent !! On n'arrête pas le progrès avec Numericable !! En résumé ce nouveau portail c'est de la daube !! :evil:
Critiquer quand la fonctionalité n'existe pas ok ... mais là ... :?
Désolé Nico, mais Fernandn a raison pour les questions techniques, il n'est pas possible d'envoyer un email. Voici ce que propose l'email pour des questions techniques:

Par e-mail
Vous avez une question technique ?

Avez-vous pensé à consulter notre assistance ? (si un de vos services NUMERICABLE n'apparaît pas dans cette liste : modifiez vos paramètres Assistance)
INTERNET TELEVISION TELEPHONIE FIXE

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter au 3990 Prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit sur une ligne Numericable
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre