Comment envoyer un email au service client ?
Comment envoyer un email au service client ?
Bonsoir,
Avec le nouveau site comment envoyer un email au service client ? Je tourne en rond !! :(
Avec le nouveau site comment envoyer un email au service client ? Je tourne en rond !! :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- sauvage
Re: Comment envoyer un email au service client ?
Assistance puis Nous contacter puis... http://assistance.numericable.fr/rubrique11.htmlfernandn a écrit :Bonsoir,
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Mais pour une question autre que "Vous avez une question concernant votre compte ?" et du style "Vous avez une question technique ?" comment fait on ?
Auparavant il y avait les rubriques techniques internet/tel/TV.
Pour un mail concernant le net comment fait on ?
Auparavant il y avait les rubriques techniques internet/tel/TV.
Pour un mail concernant le net comment fait on ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- parisstreetperformer
Bonjour,
Pour une question qui concerne le technique (tv, internet, téléphone...) plus possible d'envoyé des emails.
Il faut contacté le 3990.
Pour une question qui concerne le technique (tv, internet, téléphone...) plus possible d'envoyé des emails.
Il faut contacté le 3990.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
Je ne trouve pas !! :(Patrice a écrit :salut
si c'est toujours possible d'envoyer un email faut aller dans l'espace client. Ma mère ne rencontre pas de pb
Je pense qu'effectivement que nous sommes obligés d'appeler à présent !! On n'arrête pas le progrès avec Numericable !! En résumé ce nouveau portail c'est de la daube !!

- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
Fernandn, si si dans l'espace client tu peux contacter Numericable par email sans pb, je suis allé sur le compte de ma mère pour vérifier.
J'ai même posé une question en début de semaine, et obtenu une réponse, bon c'est vrais, la réponse était à coté de la plaque!!!! mais bon
Fernandn, si si dans l'espace client tu peux contacter Numericable par email sans pb, je suis allé sur le compte de ma mère pour vérifier.
J'ai même posé une question en début de semaine, et obtenu une réponse, bon c'est vrais, la réponse était à coté de la plaque!!!! mais bon

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- sauvage
Désolé Nico, mais Fernandn a raison pour les questions techniques, il n'est pas possible d'envoyer un email. Voici ce que propose l'email pour des questions techniques:Nico! a écrit :Critiquer quand la fonctionalité n'existe pas ok ... mais là ... :?fernandn a écrit :Je pense qu'effectivement que nous sommes obligés d'appeler à présent !! On n'arrête pas le progrès avec Numericable !! En résumé ce nouveau portail c'est de la daube !!
Par e-mail
Vous avez une question technique ?
Avez-vous pensé à consulter notre assistance ? (si un de vos services NUMERICABLE n'apparaît pas dans cette liste : modifiez vos paramètres Assistance)
INTERNET TELEVISION TELEPHONIE FIXE
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter au 3990 Prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit sur une ligne Numericable
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER