Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC
-
inscrit depuis hier sur numerispace avec un compte lié, j'ai cablebox HD SA, je suis bien éligible à la tv numérique et VOD, j'ai uploadé des photos et même créé un partage, mais j'ai toujours le bandeau de présentation du service sur la chaine 902 sans mon nom, ni les photos d'affichées? Quelqu'un a-t-il une explication?
merci par avance.
merci par avance.
Mon cher Canard,canards6 a écrit :inscrit depuis hier sur numerispace avec un compte lié, j'ai cablebox HD SA, je suis bien éligible à la tv numérique et VOD, j'ai uploadé des photos et même créé un partage, mais j'ai toujours le bandeau de présentation du service sur la chaine 902 sans mon nom, ni les photos d'affichées? Quelqu'un a-t-il une explication?
merci par avance.
J'ai eu le même tour que toi. Cela s'est réglé quand j'ai revalidé l'association de mon compte Numérispace avec mon code client. Cette action est possible en allant sur la page "Mon compte" sur la page Numérispace. Peut être du hasard, mais je n'ai rien fait d'autre.
Coin coin,
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
- sauvage
J'attends....sauvage a écrit :C'est fait ... maintenant j'attends.Patrice a écrit :salut
dans ce cas la, contacter directement Numericable sur la bas de la page NumeriSpace 'contacter NumeriSpace'
voila le lien comme je suis bon prince ce soir http://numerispace.numericable.fr/corporate/contact![]()
:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- sauvage
Le simple fait de poster mon message précédent et je reçois dans la foulée un email avec ce message:
j'ai transmis votre problème au service technique de Numericable.
Si le problème persiste n'hésitez pas à nous recontacter dès lundi.
Comme quoi, c'est toujours mieux avec GC
j'ai transmis votre problème au service technique de Numericable.
Si le problème persiste n'hésitez pas à nous recontacter dès lundi.
Comme quoi, c'est toujours mieux avec GC

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Bonsoir,
Bon, ben moi c'est pareil.
Je me suis inscrit sans problème. J'ai envoyé une photo et une vidéo sans problème. Mais à la TV rien de rien : page numerispace avec "découvrez numérispace".
Aucun accés à mes photos ou vidéos. J'ai essayé la méthode "revenir à mon compte", mais rien de plus... Donc problème...
Bon, ben moi c'est pareil.
Je me suis inscrit sans problème. J'ai envoyé une photo et une vidéo sans problème. Mais à la TV rien de rien : page numerispace avec "découvrez numérispace".
Aucun accés à mes photos ou vidéos. J'ai essayé la méthode "revenir à mon compte", mais rien de plus... Donc problème...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Bonjour.Nico! a écrit :Autant sur les vidéos je suis d'accord ...
Autant pour les photos je ne suis pas d'accord ... le rendu est très bon chez moi ... (peut-être le rendu de ta TV est-il mauvais pour ce genre de choses) ... j'ai fait la comparaison entre une photo que je mets en partage d'écran sur le plasma et la même photo uploadé sur Numerispace ... quasiment aucune différence ... c'est un jpg sortant d'un réflexe Canon ...
Comment expliquer que la qualité photo sur ta TV soit aussi bonne quelque soit ta source.
Même si ma TV est moins bonne que la tienne,je devrais tronver, comme toi la même qualité entre mes 2 sources et ce n'est pas le cas
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
- Nico!
- Team GC
ça malheureusement je ne le sais pas ... mais en tout cas chez moi au niveau des photos ... c'est vraiment bien ... pour la vidéo c'est une autre histoire ...xav a écrit :Comment expliquer que la qualité photo sur ta TV soit aussi bonne quelque soit ta source.
Même si ma TV est moins bonne que la tienne,je devrais tronver, comme toi la même qualité entre mes 2 sources et ce n'est pas le cas

Puisque ça a déjà été dit, je vais le redire aussixav a écrit :Bonjour.
Cela a déjà été dit, la qualité des photos n'est pas très bonne.
De plus, les photos sont écrasées et les différents réglages possibles par la TV n'améliorent rien.

J'avais l'intention de créer des partages pour une occasion spécifique lors d'une soirée lundi, mais je n'utiliserai finalement pas le service : comme Xav', photos écrasées, bruit monstrueux dans les images, donc je passe mon tour sur ce service.
Sauf si, one day, NC fait en sorte que les photos que j'envoie ne soient pas dénaturées ainsi...
--