Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
canards6
Messages : 45
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 17:09
Localisation : NUMERICABLE/Clamart 92 (secteur Percy)

Message par canards6 » ven. 19 déc. 2008, 16:20

inscrit depuis hier sur numerispace avec un compte lié, j'ai cablebox HD SA, je suis bien éligible à la tv numérique et VOD, j'ai uploadé des photos et même créé un partage, mais j'ai toujours le bandeau de présentation du service sur la chaine 902 sans mon nom, ni les photos d'affichées? Quelqu'un a-t-il une explication?

merci par avance.

edubois3
Messages : 614
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » ven. 19 déc. 2008, 18:16

canards6 a écrit :inscrit depuis hier sur numerispace avec un compte lié, j'ai cablebox HD SA, je suis bien éligible à la tv numérique et VOD, j'ai uploadé des photos et même créé un partage, mais j'ai toujours le bandeau de présentation du service sur la chaine 902 sans mon nom, ni les photos d'affichées? Quelqu'un a-t-il une explication?

merci par avance.
Mon cher Canard,

J'ai eu le même tour que toi. Cela s'est réglé quand j'ai revalidé l'association de mon compte Numérispace avec mon code client. Cette action est possible en allant sur la page "Mon compte" sur la page Numérispace. Peut être du hasard, mais je n'ai rien fait d'autre.

Coin coin,

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 19 déc. 2008, 18:47

sauvage a écrit :
Patrice a écrit :salut
dans ce cas la, contacter directement Numericable sur la bas de la page NumeriSpace 'contacter NumeriSpace'
voila le lien comme je suis bon prince ce soir http://numerispace.numericable.fr/corporate/contact :wink:
:
C'est fait ... maintenant j'attends.
J'attends....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 19 déc. 2008, 19:00

Le simple fait de poster mon message précédent et je reçois dans la foulée un email avec ce message:
j'ai transmis votre problème au service technique de Numericable.
Si le problème persiste n'hésitez pas à nous recontacter dès lundi.

Comme quoi, c'est toujours mieux avec GC :lol:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 19 déc. 2008, 19:43

Bonsoir,

Bon, ben moi c'est pareil.

Je me suis inscrit sans problème. J'ai envoyé une photo et une vidéo sans problème. Mais à la TV rien de rien : page numerispace avec "découvrez numérispace".

Aucun accés à mes photos ou vidéos. J'ai essayé la méthode "revenir à mon compte", mais rien de plus... Donc problème...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 20 déc. 2008, 11:10

salut
bon info de l'équipe de NumeriSpace, pour nous EstVideo, comme d'habitude, nous n'avons pas le droit à ce service!! :twisted:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » sam. 20 déc. 2008, 15:59

Nico! a écrit :Autant sur les vidéos je suis d'accord ...

Autant pour les photos je ne suis pas d'accord ... le rendu est très bon chez moi ... (peut-être le rendu de ta TV est-il mauvais pour ce genre de choses) ... j'ai fait la comparaison entre une photo que je mets en partage d'écran sur le plasma et la même photo uploadé sur Numerispace ... quasiment aucune différence ... c'est un jpg sortant d'un réflexe Canon ...
Bonjour.
Comment expliquer que la qualité photo sur ta TV soit aussi bonne quelque soit ta source.
Même si ma TV est moins bonne que la tienne,je devrais tronver, comme toi la même qualité entre mes 2 sources et ce n'est pas le cas
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 20 déc. 2008, 16:21

xav a écrit :Comment expliquer que la qualité photo sur ta TV soit aussi bonne quelque soit ta source.
Même si ma TV est moins bonne que la tienne,je devrais tronver, comme toi la même qualité entre mes 2 sources et ce n'est pas le cas
ça malheureusement je ne le sais pas ... mais en tout cas chez moi au niveau des photos ... c'est vraiment bien ... pour la vidéo c'est une autre histoire ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 20 déc. 2008, 16:57

xav a écrit :Bonjour.
Cela a déjà été dit, la qualité des photos n'est pas très bonne.
De plus, les photos sont écrasées et les différents réglages possibles par la TV n'améliorent rien.
Puisque ça a déjà été dit, je vais le redire aussi :lol:
J'avais l'intention de créer des partages pour une occasion spécifique lors d'une soirée lundi, mais je n'utiliserai finalement pas le service : comme Xav', photos écrasées, bruit monstrueux dans les images, donc je passe mon tour sur ce service.
Sauf si, one day, NC fait en sorte que les photos que j'envoie ne soient pas dénaturées ainsi...
--
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » sam. 20 déc. 2008, 17:18

Patrice a écrit :salut
bon info de l'équipe de NumeriSpace, pour nous EstVideo, comme d'habitude, nous n'avons pas le droit à ce service!! :twisted:
ca on commence a avoir l'ahabitude....

tu devrais le savoir, nous on récupére que les miettes :lol: :lol:

Répondre