Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
herveb75

Re: Vos remontées nous sont précieuses

Message par herveb75 » jeu. 18 déc. 2008, 14:39

NumeriSPACE a écrit :Bonjour à tous,

Le service NumeriSPACE a été lancé hier et vous êtes déjà très nombreux à l'avoir testé.
Il est en mode "BETA", nous sommes donc attentifs à toutes vos remontées.

Pour vous aidez, une aide (avec tutorial vidéo) est déjà en ligne à l'adresse ci-dessous :
http://numerispace.numericable.fr/help

Pour associer son compte NumeriSPACE à son compte Numericable, il vous faut votre référence client et votre nom de contrat Numericable. Pour les retrouver, RDV sur le portail Assistance Numericable : une fois authentifié, avec votre login personnalisé, ils figurent à droite dans la section "Mes Paramètres". La saisie du Nom+Prénom est quelque fois nécessaire.

La répartition entre Public et Privé et les fonctionnalités associées seront également éclaircis sur le site dans les prochains jours.

Toute l'équipe NumeriSPACE travaille déjà à l'amélioration des fonctionnalités et à l'amélioration de la compréhension du service. Continuez à nous alimenter....

Merci
L'équipe NumeriSPACE
j'ai beau recopier telle qulle les info qu'il y a dans la rubrique "Mes paralètres" : impossible d'associer mon compte numerispace. j'ai essayé avec le "Mr", sans...: Les informations saisies ne nous permettent pas de rattacher votre compte NumeriSPACE à votre compte client Numericable. ... :(
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

sauvage

Re: Vos remontées nous sont précieuses

Message par sauvage » jeu. 18 déc. 2008, 14:44

NumeriSPACE a écrit :Bonjour à tous,
Pour associer son compte NumeriSPACE à son compte Numericable, il vous faut votre référence client et votre nom de contrat Numericable. Pour les retrouver, RDV sur le portail Assistance Numericable : une fois authentifié, avec votre login personnalisé, ils figurent à droite dans la section "Mes Paramètres". La saisie du Nom+Prénom est quelque fois nécessaire.
Merci
L'équipe NumeriSPACE
Désolé, mais ça ne marche pas pour moi, j'ai fait des copie/collé essayé toutes les combinaisons mais rien à faire toujours le même message d'erreur quand je veux créer un compte.
Nom contrat : mon prénom et nom ou nom et prénom
Référence client : mon numéro de client sur 8 caractères numériques.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 18 déc. 2008, 14:45

salut
il n'y a pas besoin de de M. ou Mme, il faut juste ecrie le nom inscrit sur le contrat et le N° de client a 8 chiffres, si tu en a que 7, rajoute le 0 (zero) devant
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

bgolfy

Message par bgolfy » jeu. 18 déc. 2008, 16:14

... pareil pour moi ... J'ai pu créer mon compte Numerispace mais, Impossible de faire une association entre les 2 comptes ... J'ai mis le nom, le prenom, le nom prénom, le prénom nom, ... il ne veut rien savoir ... J'abandonne !
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 18 déc. 2008, 18:55

salut
dans ce cas la, contacter directement Numericable sur la bas de la page NumeriSpace 'contacter NumeriSpace'
voila le lien comme je suis bon prince ce soir http://numerispace.numericable.fr/corporate/contact :wink:

Moi j'avais posé une question ce matin pour savoir pourquoi je ne pouvais pas rattacher NumeriSpace à mon compte EstVideo
J'ai eu un appel téléphonique dans l'après midi!!!! Super réactif les équipes de NumeriSpace :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

jejedu84

Message par jejedu84 » jeu. 18 déc. 2008, 20:55

il faut ecrire vos nom en minuscule moi ca a marché comme cela
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

sauvage

Message par sauvage » jeu. 18 déc. 2008, 21:00

Patrice a écrit :salut
dans ce cas la, contacter directement Numericable sur la bas de la page NumeriSpace 'contacter NumeriSpace'
voila le lien comme je suis bon prince ce soir http://numerispace.numericable.fr/corporate/contact :wink:
:
C'est fait ... maintenant j'attends.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

gurwann

Message par gurwann » ven. 19 déc. 2008, 10:26

ce matin j'ai un message d'erreur sur ma télé (via la chaine 902) :
"
Unknown Content type
The content type application/octet-stream is not supported

This content was obtained from http://tv.ncalbums.eyeka.com:8180/
"

J'ai ajouté des photos hier que je réussissais à consulter, mais depuis pas d'ajout.
Bbox Fibre à Trappes

ME92700

Message par ME92700 » ven. 19 déc. 2008, 10:38

Bonjour,

Chez moi tout fonctionne depuis hier soir (web + tv).

C'était l'association "compte NumeriSPACE/compe Numericable" qui s'était désactivée ?!
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

xav

Message par xav » ven. 19 déc. 2008, 14:41

Bonjour.
Cela a déjà été dit, la qualité des photos n'est pas très bonne.
De plus, les photos sont écrasées et les différents réglages possibles par la TV n'améliorent rien.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Répondre