j'ai beau recopier telle qulle les info qu'il y a dans la rubrique "Mes paralètres" : impossible d'associer mon compte numerispace. j'ai essayé avec le "Mr", sans...: Les informations saisies ne nous permettent pas de rattacher votre compte NumeriSPACE à votre compte client Numericable. ... :(NumeriSPACE a écrit :Bonjour à tous,
Le service NumeriSPACE a été lancé hier et vous êtes déjà très nombreux à l'avoir testé.
Il est en mode "BETA", nous sommes donc attentifs à toutes vos remontées.
Pour vous aidez, une aide (avec tutorial vidéo) est déjà en ligne à l'adresse ci-dessous :
http://numerispace.numericable.fr/help
Pour associer son compte NumeriSPACE à son compte Numericable, il vous faut votre référence client et votre nom de contrat Numericable. Pour les retrouver, RDV sur le portail Assistance Numericable : une fois authentifié, avec votre login personnalisé, ils figurent à droite dans la section "Mes Paramètres". La saisie du Nom+Prénom est quelque fois nécessaire.
La répartition entre Public et Privé et les fonctionnalités associées seront également éclaircis sur le site dans les prochains jours.
Toute l'équipe NumeriSPACE travaille déjà à l'amélioration des fonctionnalités et à l'amélioration de la compréhension du service. Continuez à nous alimenter....
Merci
L'équipe NumeriSPACE
Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC
-
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
- Localisation : ex Noos - Paris 10eme
Re: Vos remontées nous sont précieuses
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Re: Vos remontées nous sont précieuses
Désolé, mais ça ne marche pas pour moi, j'ai fait des copie/collé essayé toutes les combinaisons mais rien à faire toujours le même message d'erreur quand je veux créer un compte.NumeriSPACE a écrit :Bonjour à tous,
Pour associer son compte NumeriSPACE à son compte Numericable, il vous faut votre référence client et votre nom de contrat Numericable. Pour les retrouver, RDV sur le portail Assistance Numericable : une fois authentifié, avec votre login personnalisé, ils figurent à droite dans la section "Mes Paramètres". La saisie du Nom+Prénom est quelque fois nécessaire.
Merci
L'équipe NumeriSPACE
Nom contrat : mon prénom et nom ou nom et prénom
Référence client : mon numéro de client sur 8 caractères numériques.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
il n'y a pas besoin de de M. ou Mme, il faut juste ecrie le nom inscrit sur le contrat et le N° de client a 8 chiffres, si tu en a que 7, rajoute le 0 (zero) devant
il n'y a pas besoin de de M. ou Mme, il faut juste ecrie le nom inscrit sur le contrat et le N° de client a 8 chiffres, si tu en a que 7, rajoute le 0 (zero) devant
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
... pareil pour moi ... J'ai pu créer mon compte Numerispace mais, Impossible de faire une association entre les 2 comptes ... J'ai mis le nom, le prenom, le nom prénom, le prénom nom, ... il ne veut rien savoir ... J'abandonne !
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
dans ce cas la, contacter directement Numericable sur la bas de la page NumeriSpace 'contacter NumeriSpace'
voila le lien comme je suis bon prince ce soir http://numerispace.numericable.fr/corporate/contact
Moi j'avais posé une question ce matin pour savoir pourquoi je ne pouvais pas rattacher NumeriSpace à mon compte EstVideo
J'ai eu un appel téléphonique dans l'après midi!!!! Super réactif les équipes de NumeriSpace
dans ce cas la, contacter directement Numericable sur la bas de la page NumeriSpace 'contacter NumeriSpace'
voila le lien comme je suis bon prince ce soir http://numerispace.numericable.fr/corporate/contact

Moi j'avais posé une question ce matin pour savoir pourquoi je ne pouvais pas rattacher NumeriSpace à mon compte EstVideo
J'ai eu un appel téléphonique dans l'après midi!!!! Super réactif les équipes de NumeriSpace

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
C'est fait ... maintenant j'attends.Patrice a écrit :salut
dans ce cas la, contacter directement Numericable sur la bas de la page NumeriSpace 'contacter NumeriSpace'
voila le lien comme je suis bon prince ce soir http://numerispace.numericable.fr/corporate/contact![]()
:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
ce matin j'ai un message d'erreur sur ma télé (via la chaine 902) :
"
Unknown Content type
The content type application/octet-stream is not supported
This content was obtained from http://tv.ncalbums.eyeka.com:8180/
"
J'ai ajouté des photos hier que je réussissais à consulter, mais depuis pas d'ajout.
"
Unknown Content type
The content type application/octet-stream is not supported
This content was obtained from http://tv.ncalbums.eyeka.com:8180/
"
J'ai ajouté des photos hier que je réussissais à consulter, mais depuis pas d'ajout.
Bbox Fibre à Trappes