Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
popzz
- Messages : 57
- Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49
Message
par popzz » mer. 17 déc. 2008, 19:10
Maxximum a écrit :popzz a écrit :Pour moi il n'est toujours pas possible de le personnaliser ce pseudo...
Attention je parle de la partie Assistance, par de l'espace client / Mon compte.
J'avais compris
Je rajoutais cette info
Merci
-
jempi
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Message
par jempi » mer. 17 déc. 2008, 20:36
Ouaich, mais toujours aussi balourd chez NC, tu changes ton adresse de contact mais il continu à envoyer sur l'ancienne, on ne s'en sortira jamais.

AuchanBox Net+Tel
-
NumericableWeb
- Compte Off
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05
Message
par NumericableWeb » mer. 17 déc. 2008, 23:05
jempi a écrit :Ouaich, mais toujours aussi balourd chez NC, tu changes ton adresse de contact mais il continu à envoyer sur l'ancienne, on ne s'en sortira jamais.

Le paiement CB est de nouveau ON et fonctionnel avec une bonne remontée du solde.
En ce qui concerne l'adresse email de contact tu peux la changer sur Mon Compte la modification est effective sous 5 min.
En ce qui concerne les communications, toutes les bases fusionnent progressivement.
-
davidt92
- Messages : 179
- Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
- Localisation : Boulogne-Billancourt
Message
par davidt92 » mer. 17 déc. 2008, 23:54
NumericableWeb a écrit :jempi a écrit :Ouaich, mais toujours aussi balourd chez NC, tu changes ton adresse de contact mais il continu à envoyer sur l'ancienne, on ne s'en sortira jamais.

Le paiement CB est de nouveau ON et fonctionnel avec une bonne remontée du solde.
En ce qui concerne l'adresse email de contact tu peux la changer sur Mon Compte la modification est effective sous 5 min.
En ce qui concerne les communications, toutes les bases fusionnent progressivement.
Merci pour l'info, mais quand est il de la possibilité de suivre les consommations pour le mois en cours?
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » jeu. 18 déc. 2008, 00:01
salut
à quand le retour de la possibilité de contacter par email Numericable?
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
NumericableWeb
- Compte Off
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05
Message
par NumericableWeb » jeu. 18 déc. 2008, 00:03
Patrice a écrit :salut
à quand le retour de la possibilité de contacter par email Numericable?
Demain sur la partie GC
Février sur la partie Technique. Au moment de l'intégration de l'assistance V2.
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » jeu. 18 déc. 2008, 00:24
NumericableWeb a écrit :
Demain sur la partie GC
Février sur la partie Technique. Au moment de l'intégration de l'assistance V2.
Bonsoir,
N'allez pas y voir que vos demandes mails sont transmises à Génération Câble. ;)
GC= Gestion de compte .... Enfin j'imagine .
En tous les cas merci pour tes interventions NumericableWeb. C'est vraiment appréciable.
Bonne fin de soirée,
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » jeu. 18 déc. 2008, 00:45
Nous avions bien sûr tous compris !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » jeu. 18 déc. 2008, 02:19
re
heuuuu pas moi

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » jeu. 18 déc. 2008, 08:35
Bonjour, j'ai remarqué un bogue sur le selcare, tout les matins, il ne reconnait plus mon authentification d' accés. A faire remonter à NC.