[Selfcare] Nouvel espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » mer. 17 déc. 2008, 19:10

Maxximum a écrit :
popzz a écrit :Pour moi il n'est toujours pas possible de le personnaliser ce pseudo...
Attention je parle de la partie Assistance, par de l'espace client / Mon compte.
J'avais compris :!:
Je rajoutais cette info :!:
Merci

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 17 déc. 2008, 20:36

Ouaich, mais toujours aussi balourd chez NC, tu changes ton adresse de contact mais il continu à envoyer sur l'ancienne, on ne s'en sortira jamais. :roll:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
NumericableWeb
Compte Off
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05

Message par NumericableWeb » mer. 17 déc. 2008, 23:05

jempi a écrit :Ouaich, mais toujours aussi balourd chez NC, tu changes ton adresse de contact mais il continu à envoyer sur l'ancienne, on ne s'en sortira jamais. :roll:
Le paiement CB est de nouveau ON et fonctionnel avec une bonne remontée du solde.

En ce qui concerne l'adresse email de contact tu peux la changer sur Mon Compte la modification est effective sous 5 min.

En ce qui concerne les communications, toutes les bases fusionnent progressivement.

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » mer. 17 déc. 2008, 23:54

NumericableWeb a écrit :
jempi a écrit :Ouaich, mais toujours aussi balourd chez NC, tu changes ton adresse de contact mais il continu à envoyer sur l'ancienne, on ne s'en sortira jamais. :roll:
Le paiement CB est de nouveau ON et fonctionnel avec une bonne remontée du solde.

En ce qui concerne l'adresse email de contact tu peux la changer sur Mon Compte la modification est effective sous 5 min.

En ce qui concerne les communications, toutes les bases fusionnent progressivement.
Merci pour l'info, mais quand est il de la possibilité de suivre les consommations pour le mois en cours?

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 18 déc. 2008, 00:01

salut
à quand le retour de la possibilité de contacter par email Numericable?
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
NumericableWeb
Compte Off
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05

Message par NumericableWeb » jeu. 18 déc. 2008, 00:03

Patrice a écrit :salut
à quand le retour de la possibilité de contacter par email Numericable?
Demain sur la partie GC

Février sur la partie Technique. Au moment de l'intégration de l'assistance V2.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 18 déc. 2008, 00:24

NumericableWeb a écrit : Demain sur la partie GC

Février sur la partie Technique. Au moment de l'intégration de l'assistance V2.
Bonsoir,

N'allez pas y voir que vos demandes mails sont transmises à Génération Câble. ;)

GC= Gestion de compte .... Enfin j'imagine .

En tous les cas merci pour tes interventions NumericableWeb. C'est vraiment appréciable.

Bonne fin de soirée,
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 18 déc. 2008, 00:45

Nous avions bien sûr tous compris !! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 18 déc. 2008, 02:19

re
heuuuu pas moi :shock: :lol:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 18 déc. 2008, 08:35

Bonjour, j'ai remarqué un bogue sur le selcare, tout les matins, il ne reconnait plus mon authentification d' accés. A faire remonter à NC.

Répondre