Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Message
par micheldelyon » mer. 17 déc. 2008, 18:44
lappinou13 a écrit :
et tu a multi tv sur tes 2 decodeurs cela fonctionne dit moi??
je ne me sers que d'une box , mon autre carte est dans la powercam
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
Baltazar
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 17 déc. 2008, 18:42
Message
par Baltazar » mer. 17 déc. 2008, 18:48
Bonjour,
concernant le problème de photos non classées, j'ai aussi eu le problème, mais parce que mes photos ont été uploadées en "public". Or apparemment il faut que les photos soient en "privé" pour qu'on puisse les voir sur la TV. J'ai changé mes photos de "public" à "privé" et maintenant je les vois dans "Mes photos non classées" sur la TV.
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » mer. 17 déc. 2008, 18:51
Pour le moment, je rencontre le même souci que certains d'entre-vous. Je peux uploader mes photos et le nombre des photos apparait bien sur ma TV mais impossible de les visionner. Encore un peu de patience, il faut leur laisser le temps de finaliser la chose.
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » mer. 17 déc. 2008, 18:54
Moi, mon problème ait que je n'ai pas de chaine 902 ! Ca va jusqu'à 900... Pourtant j'ai bien la VOD et j'ai une Cablebox HD Sagem... ???
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
thequietone
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
- Localisation : ST GERMAIN
Message
par thequietone » mer. 17 déc. 2008, 18:54
Maxximum a écrit :En haut à gauche de tes factures : "N° de Client : XXXXXXXX"
Excusez moi mais ce n'est pas ce que je demande...
Mon N° de client je le connais c'est dans la zone Nom Contrat que j'ai un souci et non pas N° de client que je connais parfaitement !
Je n'arrive pas a associer le nom du contrat avec mon N0 de client
D'ailleurs je suis en ligne avec le service commercial qui me fait patienter apres etre passé sur le service technique internet et TV
Personne ne semble avoir la solution a mon souci...
J'attends que quelqu'un puisse avoir la bonté de me dépanner.
Merci
The older i get the better i was
Box numericable - zone 100 mo - le port-marly
-
xav
- Messages : 701
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29
Message
par xav » mer. 17 déc. 2008, 18:55
Même chose que QSonic
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 18:56
thequietone a écrit : Mon N° de client je le connais c'est dans la zone Nom Contrat que j'ai un souci et non pas N° de client que je connais parfaitement !
Le nom contrat = ton nom de famille en majuscule.
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » mer. 17 déc. 2008, 18:57
darkevil a écrit :Moi, mon problème ait que je n'ai pas de chaine 902 ! Ca va jusqu'à 900... Pourtant j'ai bien la VOD et j'ai une Cablebox HD Sagem... ???
A tout hasard, as-tu essayé de débrancher électriquement la box et de la rebrancher ?
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 18:57
darkevil a écrit :Moi, mon problème ait que je n'ai pas de chaine 902 ! Ca va jusqu'à 900... Pourtant j'ai bien la VOD et j'ai une Cablebox HD Sagem... ???
As tu essayer de faire une recherche de chaines ?
-
micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Message
par micheldelyon » mer. 17 déc. 2008, 18:58
thequietone a écrit :
Je n'arrive pas a associer le nom du contrat avec mon N0 client
Merci
attention respecte bien la casse , j'ai du m'y reprendre à deux fois
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989