Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1144
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 17 déc. 2008, 18:44

lappinou13 a écrit :
et tu a multi tv sur tes 2 decodeurs cela fonctionne dit moi??
je ne me sers que d'une box , mon autre carte est dans la powercam

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Baltazar
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008, 18:42

Message par Baltazar » mer. 17 déc. 2008, 18:48

Bonjour,

concernant le problème de photos non classées, j'ai aussi eu le problème, mais parce que mes photos ont été uploadées en "public". Or apparemment il faut que les photos soient en "privé" pour qu'on puisse les voir sur la TV. J'ai changé mes photos de "public" à "privé" et maintenant je les vois dans "Mes photos non classées" sur la TV.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 17 déc. 2008, 18:51

Pour le moment, je rencontre le même souci que certains d'entre-vous. Je peux uploader mes photos et le nombre des photos apparait bien sur ma TV mais impossible de les visionner. Encore un peu de patience, il faut leur laisser le temps de finaliser la chose.
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 17 déc. 2008, 18:54

Moi, mon problème ait que je n'ai pas de chaine 902 ! Ca va jusqu'à 900... Pourtant j'ai bien la VOD et j'ai une Cablebox HD Sagem... ???
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
thequietone
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
Localisation : ST GERMAIN

Message par thequietone » mer. 17 déc. 2008, 18:54

Maxximum a écrit :En haut à gauche de tes factures : "N° de Client : XXXXXXXX"

Excusez moi mais ce n'est pas ce que je demande...

Mon N° de client je le connais c'est dans la zone Nom Contrat que j'ai un souci et non pas N° de client que je connais parfaitement !

Je n'arrive pas a associer le nom du contrat avec mon N0 de client

D'ailleurs je suis en ligne avec le service commercial qui me fait patienter apres etre passé sur le service technique internet et TV

Personne ne semble avoir la solution a mon souci...

J'attends que quelqu'un puisse avoir la bonté de me dépanner.

Merci
The older i get the better i was

Box numericable - zone 100 mo - le port-marly

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mer. 17 déc. 2008, 18:55

Même chose que QSonic
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 18:56

thequietone a écrit : Mon N° de client je le connais c'est dans la zone Nom Contrat que j'ai un souci et non pas N° de client que je connais parfaitement !
Le nom contrat = ton nom de famille en majuscule.
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 17 déc. 2008, 18:57

darkevil a écrit :Moi, mon problème ait que je n'ai pas de chaine 902 ! Ca va jusqu'à 900... Pourtant j'ai bien la VOD et j'ai une Cablebox HD Sagem... ???
A tout hasard, as-tu essayé de débrancher électriquement la box et de la rebrancher ?
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 18:57

darkevil a écrit :Moi, mon problème ait que je n'ai pas de chaine 902 ! Ca va jusqu'à 900... Pourtant j'ai bien la VOD et j'ai une Cablebox HD Sagem... ???
As tu essayer de faire une recherche de chaines ?
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1144
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 17 déc. 2008, 18:58

thequietone a écrit :
Je n'arrive pas a associer le nom du contrat avec mon N0 client

Merci
attention respecte bien la casse , j'ai du m'y reprendre à deux fois

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre