[Selfcare] Nouvel espace client

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eric-v
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Message par eric-v » mer. 17 déc. 2008, 09:45

Toujours pas la possibilité de me connecter à mon espace client :roll: la page d'identification reste en boucle.
D'autres ont toujours le problème aussi?

merci

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QSonic
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Message par QSonic » mer. 17 déc. 2008, 09:59

Tout fonctionne pour moi. J'ai du me réinscrire comme il est demandé, j'ai rentré mon numéro de cient, rempli le questionnaire, choisi un identifiant perso, un mot de passe et tout est reparti.
Image

eric-v
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Message par eric-v » mer. 17 déc. 2008, 10:08

QSonic a écrit :Tout fonctionne pour moi. J'ai du me réinscrire comme il est demandé, j'ai rentré mon numéro de cient, rempli le questionnaire, choisi un identifiant perso, un mot de passe et tout est reparti.
Ok, j'ai zappé cette info. la page d'inscription est où? il faut cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe", c'est ça?

merci :wink:

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jeffy
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Message par jeffy » mer. 17 déc. 2008, 10:22

bonjour
jolie site .
Bizarre qu'il demande le numéro client et pas l'identifiant que l'on avais avant.
pas grave.
Le site est plus esthetique , plus clair;
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

yop
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Message par yop » mer. 17 déc. 2008, 14:48

Bonjour,

Quelques nouvelles du paiement de la facture par CB via le site de NC.

La page de paiement est désormais accessible, avec le solde à payer! Possibilité de rentrer les données CB mais apparemment la validation du paiement n'est pas effective (i.e. la page reste telle qu'elle, et le solde et toujours le même).

Amélioration donc, mais ce n'est toujours pas fonctionnel.

@ pluch.
Modifié en dernier par yop le mer. 17 déc. 2008, 18:26, modifié 1 fois.

popzz
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Message par popzz » mer. 17 déc. 2008, 16:48

Un resume? Beau mais pas fonctionnel... pas encore?!!
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jempi
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Message par jempi » mer. 17 déc. 2008, 18:37

jeffy a écrit :bonjour
jolie site .
Bizarre qu'il demande le numéro client et pas l'identifiant que l'on avais avant.
pas grave.
Le site est plus esthetique , plus clair;
Ouaich.....mais bon toutes les infos ne sont pas forcément à jours :roll:
Il manque toujours le type de mon abonnement TV entre autre, bug connu depuis des lustres, encore un petit effort Monsieur NC :lol:
AuchanBox Net+Tel

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Maxximum
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Message par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 18:54

Depuis aujourd'hui il est nécessaire de s'identifier pour acceder au nouveau portail d'assistance que l'on a pu tester ici il y a quelques mois.
Cette identification s'effectue par un pseudo (+ numéro de client à la création).
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popzz
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Message par popzz » mer. 17 déc. 2008, 19:04

Pour moi il n'est toujours pas possible de le personnaliser ce pseudo...

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Maxximum
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Message par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 19:08

popzz a écrit :Pour moi il n'est toujours pas possible de le personnaliser ce pseudo...
Attention je parle de la partie Assistance, par de l'espace client / Mon compte.
Image

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