Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
eric-v
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 16:15
- Localisation : Numéricable
Message
par eric-v » mer. 17 déc. 2008, 09:45
Toujours pas la possibilité de me connecter à mon espace client

la page d'identification reste en boucle.
D'autres ont toujours le problème aussi?
merci
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » mer. 17 déc. 2008, 09:59
Tout fonctionne pour moi. J'ai du me réinscrire comme il est demandé, j'ai rentré mon numéro de cient, rempli le questionnaire, choisi un identifiant perso, un mot de passe et tout est reparti.
-
eric-v
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 16:15
- Localisation : Numéricable
Message
par eric-v » mer. 17 déc. 2008, 10:08
QSonic a écrit :Tout fonctionne pour moi. J'ai du me réinscrire comme il est demandé, j'ai rentré mon numéro de cient, rempli le questionnaire, choisi un identifiant perso, un mot de passe et tout est reparti.
Ok, j'ai zappé cette info. la page d'inscription est où? il faut cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe", c'est ça?
merci

-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » mer. 17 déc. 2008, 10:22
bonjour
jolie site .
Bizarre qu'il demande le numéro client et pas l'identifiant que l'on avais avant.
pas grave.
Le site est plus esthetique , plus clair;
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
yop
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 14:54
- Localisation : Ex-Noos
Message
par yop » mer. 17 déc. 2008, 14:48
Bonjour,
Quelques nouvelles du paiement de la facture par CB via le site de NC.
La page de paiement est désormais accessible, avec le solde à payer! Possibilité de rentrer les données CB mais apparemment la validation du paiement n'est pas effective (i.e. la page reste telle qu'elle, et le solde et toujours le même).
Amélioration donc, mais ce n'est toujours pas fonctionnel.
@ pluch.
Modifié en dernier par
yop le mer. 17 déc. 2008, 18:26, modifié 1 fois.
-
popzz
- Messages : 57
- Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49
Message
par popzz » mer. 17 déc. 2008, 16:48
Un resume? Beau mais pas fonctionnel... pas encore?!!
A+
-
jempi
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Message
par jempi » mer. 17 déc. 2008, 18:37
jeffy a écrit :bonjour
jolie site .
Bizarre qu'il demande le numéro client et pas l'identifiant que l'on avais avant.
pas grave.
Le site est plus esthetique , plus clair;
Ouaich.....mais bon toutes les infos ne sont pas forcément à jours
Il manque toujours le type de mon abonnement TV entre autre, bug connu depuis des lustres, encore un petit effort Monsieur NC

AuchanBox Net+Tel
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 18:54
Depuis aujourd'hui il est nécessaire de s'identifier pour acceder au nouveau portail d'assistance que l'on a pu tester ici il y a quelques mois.
Cette identification s'effectue par un pseudo (+ numéro de client à la création).
-
popzz
- Messages : 57
- Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49
Message
par popzz » mer. 17 déc. 2008, 19:04
Pour moi il n'est toujours pas possible de le personnaliser ce pseudo...
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 19:08
popzz a écrit :Pour moi il n'est toujours pas possible de le personnaliser ce pseudo...
Attention je parle de la partie Assistance, par de l'espace client / Mon compte.