[Selfcare] Nouvel espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 15 déc. 2008, 17:01

noosannecy74 a écrit :merci

dans ce cas ça me rassure.

parce que quand on voit ça pour la 1ère fois , ça fait peur pour la prochaine facture.
Où est-ce que vous voyez votre solde ?
Vous l'avez parce que vous payez par CB ?
Je paye par prélèvement.
--

Edit : j'ai trouvé... 'Scusez pour le dérangement ;)
--
Modifié en dernier par Odo le lun. 15 déc. 2008, 17:03, modifié 1 fois.
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 15 déc. 2008, 17:03

voir ci dessous.
je suis aussi par prélevement
noosannecy74 a écrit :[

Dans payer ma facture : on a désormais le montant en € de l'encours débiteur.
c'est une bonne chose et ça permet de savoir pour ceux qui font un échange voulu de leur box ou modem que Numéricable à facturer ce changement.

perso j'ai le montant de ma dernière facture qui a bien été prelevé le 5.
ça devrait être à 0€.
Tous le monde à le montant de sa dernière facture en encours débiteurs ou certains sont à 0€?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 15 déc. 2008, 17:04

Bonjour,
Odo a écrit : Où est-ce que vous voyez votre solde ?
Vous l'avez parce que vous payez par CB ?
Je paye par prélèvement.
--
Prélèvement aussi mais je suis quand même débiteur lol

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 15 déc. 2008, 17:06

Odo a écrit : Je paye par prélèvement.
--

Edit : j'ai trouvé... 'Scusez pour le dérangement ;)
--
toi aussi tu es débiteur du montant de la facture du mois derniers?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

yop
Messages : 25
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 14:54
Localisation : Ex-Noos

Message par yop » lun. 15 déc. 2008, 17:16

Hello,

Un problème en ce qui me concerne!
Je n'arrive tout simplement plus à payer ma facture en ligne! Quand je clique sur "payer ma facture", je reviens à la page d'accueil de mon compte avec mes informations clients!

Vous avez la même chose de votre coté?

Merci et bonne journée à vous.

Yop.

popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » lun. 15 déc. 2008, 17:17

Le payement par CB du nouveau selfcare est en panne (encore).. Et je n'ai toujours pas recu ma facture par courrier.
Faut donc pour tous ceux qui payent par CB se résoudre a payer par chèque de façon a ne pas s'exposer a des poursuites interminables et encore payer les 2€.
Moi je répète a qui veut l'entendre que les pannes rapportent de l'argent!
Merci encore aux "spécialistes" gestionnaires du câble (c'est ironique)
Et un grand merci sincère aux animateurs de ce forum

edit : le "nous contacter par mail" ne fonctionne plus non plus... "Disponible courant de semaine."
Modifié en dernier par popzz le lun. 15 déc. 2008, 17:19, modifié 2 fois.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 15 déc. 2008, 17:17

Bonjour,
yop a écrit :Hello,
Un problème en ce qui me concerne!
Je n'arrive tout simplement plus à payer ma facture en ligne! Quand je clique sur "payer ma facture", je reviens à la page d'accueil de mon compte avec mes informations clients!
Vous avez la même chose de votre coté?
Merci et bonne journée à vous.
Yop.
Je connais quelqu'un qui a le même problème.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » lun. 15 déc. 2008, 17:21

Oui une minute d'écart entre les post ....
J'essaye depuis ce matin..... :cry:

yop
Messages : 25
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 14:54
Localisation : Ex-Noos

Message par yop » lun. 15 déc. 2008, 17:29

popzz a écrit :Oui une minute d'écart entre les post ....
J'essaye depuis ce matin..... :cry:
Merci FMARTIN et popzz pour vos réponses!

Je vais encore attendre 1 ou 2 jours pour voir si ce problème s'arrange ou pas! En règle générale, il n'y a pas de soucis s'il y a un peu de décalage dans le paiement de sa facture! Mais, je me demande quand même aussi, si tout cela n'a pas pour but de pousser tout le monde à passer au prélèvement automatique (même si je reconnais bien volontiers qu'on devient vite parano dans ce genre de situation).

On se tient au courant donc,

Merci encore pour votre réactivité et vos réponses! GC au top depuis 2004 pour moi!
:D

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » lun. 15 déc. 2008, 19:15

noosannecy74 a écrit :
FAMARTIN a écrit : >> Pour la conso TEL ou la conso VOD ça bloque au 21 novembre 2008.
pareil pour moi la VOD est bloqué au 21 novembre.
c'étais déja comme ça sur l'ancien selfcare
Je rajoute que comme avant, malgré mes factures où je vois bien les numéros appelés en entier (visualisation des 10 digits en cas d'appel en France), cela n'est toujours pas le cas dans Mes Consommations > Consommations téléphone fixe :!:

EDIT : :idea: j'en profite, par la même occasion, ne pourrait-on pas revoir aussi les factures pour aérer le numéros appelés où les 10 digits du numéro sont collés et ne permettent pas une lecture rapide.
Sur Consommations c'est aéré mais on ne voit que 6 digits... :?

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Répondre