[Selfcare] Nouvel espace client
-
Hello,
-look superbe et beaucoup plus pro que la précédente version.
- mais, a en croire la rublique "mon offre", je ne suis abonné a rien :)
Mon Offre
OFFRE TV
PAS D'ABONNEMENT
OFFRE INTERNET
PAS D'ABONNEMENT
OFFRE TELEPHONIE
PAS D'ABONNEMENT
OFFRE MOBILE
PAS D'ABONNEMENT
et lorsque je clique sur "modifier mon offre", j'ai le message suivant:
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande
-look superbe et beaucoup plus pro que la précédente version.
- mais, a en croire la rublique "mon offre", je ne suis abonné a rien :)
Mon Offre
OFFRE TV
PAS D'ABONNEMENT
OFFRE INTERNET
PAS D'ABONNEMENT
OFFRE TELEPHONIE
PAS D'ABONNEMENT
OFFRE MOBILE
PAS D'ABONNEMENT
et lorsque je clique sur "modifier mon offre", j'ai le message suivant:
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
noosannecy74 a écrit :c'est quoi le montant?70€? ça peut correspondre à un changement de matériel.YVESZAJ a écrit : Par contre, j'avais déjà payé ma facture de décembre par carte bancaire, et le nouvel espace affiche un solde débiteur qui ne correspond à rien, même pas à ma dernière facture.
Quelqu'un d'autre a le même problème de solde débiteur ?
sinon facturé prélevé le 5 et solde toujours débiteur.
j'espère que leur bordel n'est pas à jour et que sur la facture suivante je ne vais pas payer 2 mois d'abonnement à cause de pb informatique de leur selfcare!!!!!!!!
J'ai un solde débiteur 33,84 euros, alors que ma dernière facture était de 62,07 euros, et qu'elle a été payée en ligne il y a 10 jours.
Ce solde débiteur ne correspond donc pas à des frais de changement de matériel. alors à quoi ? Réponse peut-être sur la prochaine facture !!!
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
- FAMARTIN
Bonjour,
@NumericableWeb : Merci pour vos réponses, voici quelques précisions
>> Sinon, pas facile de s'y retrouver dans la lettre de bienvenue car quand on commence à avoir plusieurs décodeurs on a forcément plus de lignes et cela devient vite incompréshensible...
On ne sait pas sur quel décodeur est relié le Multi TV, ni la mise à disposition des cartes UA, ni la mise à disposition des modems, ni...
@NumericableWeb : Merci pour vos réponses, voici quelques précisions

>> Pour la conso TEL ou la conso VOD ça bloque au 21 novembre 2008.NumericableWeb a écrit : [...]
Quelques réponses aux différentes questions.Ça devrait fonctionner. Fonctionnel sur les autres clients.FAMARTIN a écrit : - En Cours téléphonique indisponible.
- En cours VOD indisponible..
>> Donc pas de linkage ? Bizarre, car pendant avant et après l'opération Chacarte, on m'a bien spécifié à plusieurs reprises par téléphone quelle carte va dans quel décodeur...NumericableWeb a écrit :Toutes les cartes peuvent aller dans tous les décodeurs. Ce sont les droits télé qui sont associé à la carte et non au décodeur.FAMARTIN a écrit : - La lettre de Bienvenue est intéressante mais reste très incomplète. En fait, il manque surtout les N° de matériel et les associations de cartes UA. D'une part pour voir ce qui est réellement enregistrer chez Numericable et d'autre part, pour savoir quelle carte UA va dans quel décodeur (Multi-TV)..
[...]
>> Sinon, pas facile de s'y retrouver dans la lettre de bienvenue car quand on commence à avoir plusieurs décodeurs on a forcément plus de lignes et cela devient vite incompréshensible...
On ne sait pas sur quel décodeur est relié le Multi TV, ni la mise à disposition des cartes UA, ni la mise à disposition des modems, ni...
Merci.NumericableWeb a écrit : [...]
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
Je suis facturé de 56.90€/mois.NumericableWeb a écrit : _remontée du solde du compte client.
_
j'ai été prélevé le 5 de cette somme comme tous les mois et mon encours est toujours de 56.90€!
"A ce jour, vous avez un encours débiteur de 56,90 €"
Pourquoi?
est ce que ça veut dire qu'on va avoir des problèmes de facturations?YVESZAJ a écrit : J'ai un solde débiteur 33,84 euros, alors que ma dernière facture était de 62,07 euros, et qu'elle a été payée en ligne il y a 10 jours.
Ce solde débiteur ne correspond donc pas à des frais de changement de matériel. alors à quoi ? Réponse peut-être sur la prochaine facture !!!
pareil pour moi la VOD est bloqué au 21 novembre.FAMARTIN a écrit : >> Pour la conso TEL ou la conso VOD ça bloque au 21 novembre 2008.
c'étais déja comme ça sur l'ancien selfcare
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- FAMARTIN
Bonjour,
Il y a plusieurs années, quelqu'un avait expliqué qu'on était tous débiteurs dès le lendemain qu'on avait payé une facture précédente. La somme "du futur débit" correspondait à la somme du mensuel + consommations en cours... Et c'est à cause de cela que certains abonnés ne pouvaient résilier leurs abonnements car on leurs disaient : "Vous êtes débiteurs..." (comme tout le monde donc).
Sauf que maintenant, comme on paye en avance nos abonnements (sauf consommations) cette explication n'est plus valable !?
Merci.
Il y a plusieurs années, quelqu'un avait expliqué qu'on était tous débiteurs dès le lendemain qu'on avait payé une facture précédente. La somme "du futur débit" correspondait à la somme du mensuel + consommations en cours... Et c'est à cause de cela que certains abonnés ne pouvaient résilier leurs abonnements car on leurs disaient : "Vous êtes débiteurs..." (comme tout le monde donc).
Sauf que maintenant, comme on paye en avance nos abonnements (sauf consommations) cette explication n'est plus valable !?
Merci.
-
oui c'est exact.FAMARTIN a écrit :
le 5 ils ont prélevé pour le mois de décembre du 1er au 31 décembre.
je n'ai rien consommé.Pas de VOD.
alors j'aimerais bien savoir pourquoi....
toi aussi Famartin, tu es débiteur du montant de la facture du mois de décembre alors que tu as bien payé?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Bien sûr lolnoosannecy74 a écrit :...
toi aussi Famartin, tu es débiteur du montant de la facture du mois de décembre alors que tu as bien payé?
Merci.
-