[Selfcare] Nouvel espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » lun. 15 déc. 2008, 14:30

Comme à chaque nouveauté sortie par NC, çà râle fort!
Je trouve personnellement que bien que tout ne soit pas encore parfait ou opérationnel, c'est quand même pas mal!
On va dans le bon sens: nouveau firmware positif et nouveau self-care enfin performant!
Bien!

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » lun. 15 déc. 2008, 14:35

Hello,
-look superbe et beaucoup plus pro que la précédente version.
- mais, a en croire la rublique "mon offre", je ne suis abonné a rien :)
Mon Offre
OFFRE TV
PAS D'ABONNEMENT

OFFRE INTERNET
PAS D'ABONNEMENT

OFFRE TELEPHONIE
PAS D'ABONNEMENT

OFFRE MOBILE
PAS D'ABONNEMENT

et lorsque je clique sur "modifier mon offre", j'ai le message suivant:
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » lun. 15 déc. 2008, 14:42

Pas d'encours téléphonique pour mois, juste les communications du mois précédent :(
Contrairement à l'ancienne version par contre pour moi l'offre indiquée correspond bien à celle dont je dispose.
Autrement c'est déjà mieux qu'avant.

Avatar du membre
YVESZAJ
Messages : 88
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
Localisation : 43013 MONTREUIL

Message par YVESZAJ » lun. 15 déc. 2008, 15:48

noosannecy74 a écrit :
YVESZAJ a écrit : Par contre, j'avais déjà payé ma facture de décembre par carte bancaire, et le nouvel espace affiche un solde débiteur qui ne correspond à rien, même pas à ma dernière facture.

Quelqu'un d'autre a le même problème de solde débiteur ?
c'est quoi le montant?70€? ça peut correspondre à un changement de matériel.
sinon facturé prélevé le 5 et solde toujours débiteur.
j'espère que leur bordel n'est pas à jour et que sur la facture suivante je ne vais pas payer 2 mois d'abonnement à cause de pb informatique de leur selfcare!!!!!!!!


J'ai un solde débiteur 33,84 euros, alors que ma dernière facture était de 62,07 euros, et qu'elle a été payée en ligne il y a 10 jours.

Ce solde débiteur ne correspond donc pas à des frais de changement de matériel. alors à quoi ? Réponse peut-être sur la prochaine facture !!!
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 15 déc. 2008, 15:59

Bonjour,

@NumericableWeb : Merci pour vos réponses, voici quelques précisions ;-)
NumericableWeb a écrit : [...]
Quelques réponses aux différentes questions.
FAMARTIN a écrit : - En Cours téléphonique indisponible.
- En cours VOD indisponible..
Ça devrait fonctionner. Fonctionnel sur les autres clients.
>> Pour la conso TEL ou la conso VOD ça bloque au 21 novembre 2008.
NumericableWeb a écrit :
FAMARTIN a écrit : - La lettre de Bienvenue est intéressante mais reste très incomplète. En fait, il manque surtout les N° de matériel et les associations de cartes UA. D'une part pour voir ce qui est réellement enregistrer chez Numericable et d'autre part, pour savoir quelle carte UA va dans quel décodeur (Multi-TV)..
Toutes les cartes peuvent aller dans tous les décodeurs. Ce sont les droits télé qui sont associé à la carte et non au décodeur.
[...]
>> Donc pas de linkage ? Bizarre, car pendant avant et après l'opération Chacarte, on m'a bien spécifié à plusieurs reprises par téléphone quelle carte va dans quel décodeur...

>> Sinon, pas facile de s'y retrouver dans la lettre de bienvenue car quand on commence à avoir plusieurs décodeurs on a forcément plus de lignes et cela devient vite incompréshensible...
On ne sait pas sur quel décodeur est relié le Multi TV, ni la mise à disposition des cartes UA, ni la mise à disposition des modems, ni...

NumericableWeb a écrit : [...]
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 15 déc. 2008, 16:34

NumericableWeb a écrit : _remontée du solde du compte client.
_
Je suis facturé de 56.90€/mois.

j'ai été prélevé le 5 de cette somme comme tous les mois et mon encours est toujours de 56.90€!
"A ce jour, vous avez un encours débiteur de 56,90 €"

Pourquoi?

YVESZAJ a écrit : J'ai un solde débiteur 33,84 euros, alors que ma dernière facture était de 62,07 euros, et qu'elle a été payée en ligne il y a 10 jours.

Ce solde débiteur ne correspond donc pas à des frais de changement de matériel. alors à quoi ? Réponse peut-être sur la prochaine facture !!!
est ce que ça veut dire qu'on va avoir des problèmes de facturations?

FAMARTIN a écrit : >> Pour la conso TEL ou la conso VOD ça bloque au 21 novembre 2008.
pareil pour moi la VOD est bloqué au 21 novembre.
c'étais déja comme ça sur l'ancien selfcare

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 15 déc. 2008, 16:44

Bonjour,

Il y a plusieurs années, quelqu'un avait expliqué qu'on était tous débiteurs dès le lendemain qu'on avait payé une facture précédente. La somme "du futur débit" correspondait à la somme du mensuel + consommations en cours... Et c'est à cause de cela que certains abonnés ne pouvaient résilier leurs abonnements car on leurs disaient : "Vous êtes débiteurs..." (comme tout le monde donc).

Sauf que maintenant, comme on paye en avance nos abonnements (sauf consommations) cette explication n'est plus valable !?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 15 déc. 2008, 16:51

FAMARTIN a écrit :
Sauf que maintenant, comme on paye en avance nos abonnements (sauf consommations) cette explication n'est plus valable !?
oui c'est exact.
le 5 ils ont prélevé pour le mois de décembre du 1er au 31 décembre.

je n'ai rien consommé.Pas de VOD.

alors j'aimerais bien savoir pourquoi....

toi aussi Famartin, tu es débiteur du montant de la facture du mois de décembre alors que tu as bien payé?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 15 déc. 2008, 16:55

Bonjour,
noosannecy74 a écrit :...
toi aussi Famartin, tu es débiteur du montant de la facture du mois de décembre alors que tu as bien payé?
Bien sûr lol

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 15 déc. 2008, 16:56

merci

dans ce cas ça me rassure.

parce que quand on voit ça pour la 1ère fois , ça fait peur pour la prochaine facture.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre