@frederic 1:
va en boutique avec ta box la télécommande le cable hdmi le coaxial noir livré avec.
raconte tous les problèmes que tu as
ils devraient te la changer sans souçi
et si tu as de la chance, tu devrait repartir avec une sagem!
au pire si c'est une sa qu'ils te donnent la situation ne pourra pas être pire qu'avec ta sa actuelle
dans tous les cas tu es gagnant.
Avec la SA:
bien que j'enregistrai énormément et avec 3 pages de programmations en permanence je n'ai jamais eu le beug des zappings fou ni celui des enregistrements non désirés.
par contre tous comme toi ma liste des enregistrements programmé s'effaçait quasiment à chaque fois que j'éteignais ma box.
Pour la sagem:
hier j'ai enregistré plusieurs choses sur les chaines HD et malheureusement ma box a rebooter plusieurs fois lors de zapping!!!
donc coupure de l'enregistrement
point d'exclamation rouge à coté de l'enregistrement
en gros il dit "erreur système contacter votre service client"
sur ces enregistrements foiré quelques pixelissations qui ne partent pas même en faisant retour rapide!!!!
mais vu que ça ma fait ça que sur les 3 enregistrements coupé par un reboot...
je met ces pixellisations en HD sur le compte des reboot qui ont détraqué les enregistrements!
J'espère que ce n'est pas le début des pixelliations sur la HD
je n'ai pas refait d'enregistrements HD depuis ces reboots
sinon la box à aussi rebooter pendant un enregistrement SD; et à la lecture de l'enregistrement SD aucune pixellisations!
alors pourquoi ça pixellise sur les 3 enregistrements foirés en HD et pas sur celui en SD???
hier soir j'ai surélevé ma box car trop marre de ces reboots!
a priori avec de nombreux zapping ça avait l'air d'aller.
la box ne chauffe que sur la partie droite
ça chauffe de la carte à puce au cable coaxial
la partie gauche est froide
le milieu tiède
box éteinte toute le nuit, il y a quelques minutes je touche la box et c'est toujours chaud sur la partie droite.
en fait qu'on l'utilise ou pas elle chauffe pareil!!!
sinon j'ai remis mes 3 pages de programmation sur la sagem et pour l'instant ça va, pas d'effacement de liste