[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Kblo

Message par Kblo » dim. 14 déc. 2008, 11:51

noosannecy74 a écrit : Pour la surélévation je ne sais pas sur quoi je vais la mettre:si vous avez une idée?
je pense à un annuaire placé dans le sens inverse de la box comme ça ces cotés vers le bas seront bien aéré.
en plus c'est assez haut un annuaire pour bien permette l'aération
ça sera très laid mais bon si ça résout le problème...
Bonjour,

J'ai utilisé des bouchons en liège que j'ai coupé à la hauteur désirée, çà ne se voit pas.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

philoudunord

Message par philoudunord » dim. 14 déc. 2008, 12:41

Pour ma part, j'ai utilisé des disques antivibration comme pour une platine CD/DVD : http://www.hifissimo.com/accessoire-oeh ... 963-1.html
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

WWWerner

Message par WWWerner » dim. 14 déc. 2008, 13:01

Le guide des programmes est inexploitable en l'etat, je ne parle pas du fait que certains programmes ne sont pas ou mal renseigne mais il est à refaire entierement en regard de la concurrence

C'est une priorite car il est utilise par tous les utilisateurs au quotidien (ou devrait, mais vu l'ergonomie...) et non pas par 5 ou 10% qq fois par mois

Le meilleur que j'ai utilise à ce jour est celui de Microsoft TV (Mediaroom aujourd'hui) :

http://www.infos-du-net.com/actualite/d ... -adsl.html

http://matv.wordpress.com/2007/05/03/ci ... -distance/

En comparaison de celui-ci il y a tellement à dire mais deja :

Le fait de se couper des programmes en cours pour acceder au guide des programmes et le temps d'acces pour acceder à celui-ci...

Affichage des programmes de plusieurs chaines à la fois comme dans les exemples

Faire des recherches a partir de mot cle pour la recherche / enregistrement de programmes

Il est clair que la refonte d'un tel systeme est un boulot enorme mais quand on voit ce que la concurrence à deja fait depuis plusieurs années (sans parler de media center) je prefere patienter plus longtemps et que la copie soit revu dans son integralité

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 14 déc. 2008, 15:44

merci à vous 2 pour vos idées sur la surélévation.
car avec mon annuaire ça ferait très moche,lol

sinon aujourd'hui tv et box éteinte, un enregistrement programmé se déclenche et miracle: aucun bruit de ventilo ni de DD.
Le silence total.

Je ne l'ai pas encore surélevé

c'est vraiment très aléatoire ces ventilos qui tourne à fond!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

didier-rp

Message par didier-rp » dim. 14 déc. 2008, 17:08

Bonjour,
Depuis que je suis passé au 232 sur la SA j'ai perpetiuelement des enregistrements sauvages à toute heure du jour et de la nuit que je dois effacer regulierement. Depuis que j'ai la box SA j'avais eu cela 2 ou 3 fois en 8 mois donc pas trop contraignant par rapport a d'autres bugs de la box, mais la c'est incessant !!
Cette box va bientot finir par la fenetre...!!

frederic1

Message par frederic1 » lun. 15 déc. 2008, 02:09

philoudunord a écrit :
frederic1 a écrit :En tout cas avant la R232, je n'avais pas de problèmes de freezes lors de la lecture d'enregistrements HD ou de l'utilisation du timeshift.
Idem et c'est pourquoi j'ai demandé à changer de box :wink:
Ce que je voulais dire par là c'est que les freezes viennent d'un bug firmware et que donc il y a espoir que ce soit réglé par la prochaine màj ;) (je croise fort les doigts et les orteils)
edubois3 a écrit :Sur ma CableBox HD SA, j'ai toujours le bug de zapping fou ainsi que le bug de la mise en route automatique d'enregistrements non programmés.
didier-rp a écrit :Depuis que je suis passé au 232 sur la SA j'ai perpétuellement des enregistrements sauvages à toute heure du jour et de la nuit que je dois effacer régulierement.
Question à vous deux : avez-vous programmé de nombreux enregistrements ? Noosannecy74 et moi-même sommes de gros programmeurs et hasard ou pas, nous avions tous deux ces problèmes de zappings fous, d'effacements aléatoires de programmations et lancements d'enregistrements non-souhaités. Peut-être que quand il y a trop de programmations la box perd la tête ? Ce qui me fait dire ça c'est qu'aujourd'hui j'ai beaucoup moins de programmations qu'avant (à l'heure où j'écris : 4 enr. quotidens et 2 enr. hebdos) et la box buggue beaucoup moins : depuis 2 semaines mes programmations ne s'effacent plus, ne se lancent plus tous seuls, par contre j'ai encore quelques zappings fous ici et là mais beaucoup plus rares qu'avants (j'en ai eu genre 3 ou 4 en 2 semaines alors que pendant un moment j'en avait quasiment tous les jours).

Mais d'un autre côté ce n'est peut-être qu'une période d'accalmie :?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

edubois3

Message par edubois3 » lun. 15 déc. 2008, 09:27

frederic1 a écrit :
edubois3 a écrit :Sur ma CableBox HD SA, j'ai toujours le bug de zapping fou ainsi que le bug de la mise en route automatique d'enregistrements non programmés.
didier-rp a écrit :Depuis que je suis passé au 232 sur la SA j'ai perpétuellement des enregistrements sauvages à toute heure du jour et de la nuit que je dois effacer régulierement.
Question à vous deux : avez-vous programmé de nombreux enregistrements ?
Pour ma part, je n'ai jamais programmé d'enregistrement. Les seuls enregistrements que je fait se font en appuyant sur le bouton "Enregistrer" au départ de l'émission. Quelques très rares fois, pour la nuit par ex, je passe par le guide des programmes.

Hier soir, pendant le concert de Coldplay sur I-Concerts HD (super), beaucoup de zapping fous, qui se sont résumés à zapper à la chaîne suivant n°364. Comme il y en a eu beaucoup (une dizaine sans doute), j'ai pu regarder l'afficheur du décodeur et attendre un zapping: lors du zap, à aucun moment l'afficheur n'a allumé le petit symbole caractéristique d'une réception d'un signal de la télécommande. C'est donc bien la CableBox HD SA qui décide seule de zapper.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

herveb75

Message par herveb75 » lun. 15 déc. 2008, 11:58

Hello,
apparement on est plusieurs a avoir un probleme avec la telecommande standard (probleme qui n'existait pas avant):
telecommande folle: lorsqu'on appuie sur une touche cela s'affiche plusieurs fois : appui sur 1 devient 11 ou 111....
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

YVESZAJ

Message par YVESZAJ » lun. 15 déc. 2008, 12:28

herveb75 a écrit :Hello,
apparement on est plusieurs a avoir un probleme avec la telecommande standard (probleme qui n'existait pas avant):
telecommande folle: lorsqu'on appuie sur une touche cela s'affiche plusieurs fois : appui sur 1 devient 11 ou 111....
Idem pour moi. Pourtant je n'avais aucun problème de télécommande avant cette mise à jour. C'est vraiment très embêtant. Quoi faire ?
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 15 déc. 2008, 13:57

@frederic 1:

va en boutique avec ta box la télécommande le cable hdmi le coaxial noir livré avec.
raconte tous les problèmes que tu as

ils devraient te la changer sans souçi

et si tu as de la chance, tu devrait repartir avec une sagem!
au pire si c'est une sa qu'ils te donnent la situation ne pourra pas être pire qu'avec ta sa actuelle

dans tous les cas tu es gagnant.

Avec la SA:

bien que j'enregistrai énormément et avec 3 pages de programmations en permanence je n'ai jamais eu le beug des zappings fou ni celui des enregistrements non désirés.
par contre tous comme toi ma liste des enregistrements programmé s'effaçait quasiment à chaque fois que j'éteignais ma box.

Pour la sagem:

hier j'ai enregistré plusieurs choses sur les chaines HD et malheureusement ma box a rebooter plusieurs fois lors de zapping!!!
donc coupure de l'enregistrement
point d'exclamation rouge à coté de l'enregistrement
en gros il dit "erreur système contacter votre service client"

sur ces enregistrements foiré quelques pixelissations qui ne partent pas même en faisant retour rapide!!!!
mais vu que ça ma fait ça que sur les 3 enregistrements coupé par un reboot...
je met ces pixellisations en HD sur le compte des reboot qui ont détraqué les enregistrements!

J'espère que ce n'est pas le début des pixelliations sur la HD :shock:
je n'ai pas refait d'enregistrements HD depuis ces reboots

sinon la box à aussi rebooter pendant un enregistrement SD; et à la lecture de l'enregistrement SD aucune pixellisations!

alors pourquoi ça pixellise sur les 3 enregistrements foirés en HD et pas sur celui en SD???

hier soir j'ai surélevé ma box car trop marre de ces reboots!
a priori avec de nombreux zapping ça avait l'air d'aller.

la box ne chauffe que sur la partie droite
ça chauffe de la carte à puce au cable coaxial

la partie gauche est froide
le milieu tiède

box éteinte toute le nuit, il y a quelques minutes je touche la box et c'est toujours chaud sur la partie droite.
en fait qu'on l'utilise ou pas elle chauffe pareil!!!

sinon j'ai remis mes 3 pages de programmation sur la sagem et pour l'instant ça va, pas d'effacement de liste
Modifié en dernier par noosannecy74 le lun. 15 déc. 2008, 16:39, modifié 3 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Verrouillé